Rentrée scolaire 2017, nouvelle école?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rentrée scolaire 2017, nouvelle école?

Notapor cc1 » Sun Aug 06, 2017 4:41 pm

Bonjour à toutes et tous! Nous allons signer un compromis le 11août pour acheter une maison. Le déménagement va faire changer ma grande d'école, nous n'avons pas envie de lui faire faire 2 rentrées à 1 mois d'intervalle...

Va t-elle faire sa rentrée en septembre dans sa nouvelle école?

:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Va-t-on devoir aller vivre quelques semaines chez mes parents (qui habitent vers cette nouvelle école) avant de déménager dans notre nouvelle maison?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci beaucoup! bonne fin de journée!
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rentrée scolaire 2017, nouvelle école?

Notapor Alysa » Tue Aug 08, 2017 9:03 pm

Bonsoir cc1

Avez vous fait les démarches et récupéré le dossier pour le changement d'école ?
Une seule rentrée serait bien.
La solution de vivre quelques semaines chez les parents est une bonne solution.

Avez vous trouvé un déménageur ? Le déménagement peut prendre plus de temps que prévu.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Frank » Wed Aug 09, 2017 1:10 am

Il y a effectivement quelque chose qui bloque dans l'achat de votre nouvelle maison...on ne dirait pas que vous aller directement déménager la bas...Un passage chez vos parents semble être une excellente idée pour tous...
L'entrée dans la nouvelle école pour votre fille semble un peu en attente aussi...évidemment une seule rentrée scolaire serait préférable mais il y a d'abord quelque chose à résoudre...mais je ne sais pas vous dire quoi...
Frank

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cc1 » Wed Aug 09, 2017 7:57 am

Frank escribió:Il y a effectivement quelque chose qui bloque dans l'achat de votre nouvelle maison...on ne dirait pas que vous aller directement déménager la bas...Un passage chez vos parents semble être une excellente idée pour tous...
L'entrée dans la nouvelle école pour votre fille semble un peu en attente aussi...évidemment une seule rentrée scolaire serait préférable mais il y a d'abord quelque chose à résoudre...mais je ne sais pas vous dire quoi...

Bonjour et merci de votre réponse! En fait si la vente avait eu lieu au tout début juillet nous aurions déménagé directement là bas, mais là avec l'école nous pensons faire d'abord une halte chez mes parents, on va "camper" un peu mais rapport à l'école de ma fille ce serait le mieux pour elle effectivement! La chose qui bloque est peut etre le fait que je n'aies pas encore appelé l'école...? je préfère attendre vendredi matin notre rdv avec la banque pour le prêt de la maison pour être sûre et ne pas "réserver" une place pour elle si malheureusement nous ne déménagions pas...

Alysa escribió:Bonsoir cc1

Avez vous fait les démarches et récupéré le dossier pour le changement d'école ?
Une seule rentrée serait bien.
La solution de vivre quelques semaines chez les parents est une bonne solution.

Avez vous trouvé un déménageur ? Le déménagement peut prendre plus de temps que prévu.

Bonne soirée

Alysa

Bonjour! Non je n'ai encore fait aucune démarche pour l'école, je souhaite attendre la réponse de la banque vendredi matin concernant notre prêt histoire de ne pas l'inscrire et espérer pour rien...
Pas de déménageur en vue, nous ferons tout nous même, nous avons même déjà commencé à faire des cartons, on met un peu la charrue avant les boeufs du coup ^^ mais nous attendons avec impatience, on trépigne de cette nouvelle vie!!
Merci de votre réponse!
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cc1 » Thu Aug 10, 2017 11:08 am

En fait je ne suis plus sûre d'obtenir le prêt de la façon qui irait la plus vite pour nous. Je crois qu'il nous faudra vendre notre maison actuelle avant. Ce qui veut dire que l'autre prêt sera "en attente". Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour ma fille. Lui faire faire sa rentrée dans son ancienne école pour du "sûr" mais par le coup lui faire faire deux rentrées. Ou bien aller vivre chez mes parents le temps de la revente de notre maison et de l'achat de l'autre pour ne lui faire faire qu'une seule rentrée mais en partant du principe que la nouvelle maison peut nous passer sous le nez et qu'on aura peut être camper et fait tout ça pour rien au final...

Que me recommande le tarot dans cette situation...

Que faire pour que chacun y trouve son compte?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT