Est-ce que mon mari a toujours des sentiments pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que mon mari a toujours des sentiments pour moi

Notapor Luna71 » Tue Aug 22, 2017 3:38 pm

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le temps que vous me consacrerez, qui est précieux pour quiconque.
J'arrive gentiment à ma question, mon mari m'a quitté au mois de mai 2016 pour une autre femme, j'ai entamé une procédure de
séparation qui, à l'heure actuelle a été repoussé au mois de novembre 2017. Hier soir, j'ai eu une discussion avec mon mari qui,
à ma surprise, m'a annoncé qu'il n'était plus avec cette femme. Mais comme cette dernière a une maison avec 2 appartements, il
occupe l'autre appartement.Je ne sais pas si je dois le croire ou pas. Je ne vais me rabaisser à aller voir. Bref, en discutant, il avait
quelques petits regards qui peuvent me laisser penser qu'il a toujours quelque chose pour moi. Je ne vous cacherai pas que mes
sentiments envers lui sont toujours présents et bien fort. D'ailleurs il l'a bien compris. Il veut avancer et souhaite le divorce. Nous
avons construit une maison que j'occupe et que j'assume entièrement. Il ne m'a jamais rien versé. Notre hypothèque arrivant à échéance
au mois de novembre, j'ai besoin de sa signature pour pouvoir prolonger. Donc, je vais lui donner le divorce pour autant qu'il veuille bien
signer le prolongement de l'hypothèque. Il m'a fait comprendre, qu'une possibilité est envisageable pour recommencer notre histoire. Le
divorce pour mon mari n'est pas un frein aux retrouvailles. Je sais c'est incompréhensible (je suis sa 3ème femme). Ma question est
a-t'il encore des sentiments réelles pour moi ? Je remercie par avance, toutes les personnes qui voudront bien interpréter mon tirage.
Avec toutes mon amitié et reconnaissance
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Luna71

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que mon mari a toujours des sentiments pour moi

Notapor zinawane » Tue Aug 22, 2017 4:10 pm

Bonjour,

je te donne mon impression, mais ce serait intéressant que d'autres proposent leurs lectures
car mon impression n'est peut être pas la bonne :?

je pense que ce n'est pas tant les sentiments qui sont en jeu
il n'a rien contre toi, mais pour autant je ne suis pas du tout sûr que sa motivation première soit votre histoire
en fait ça me donne la sensation d'un gigolo (rien de péjoratif mais c'est l'idée) qui donc cherche avant tout à trouver une place "pénard " ? et gagnante ?

travaille t il ? quels sont ses projets en fait ?

pour quoi tient il au divorce ?
me semble être une question pertinente

PS: approche de lecture hein j'insiste bien :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que mon mari a toujours des sentiments pour moi

Notapor Luna71 » Wed Aug 23, 2017 10:28 am

Bonjour,
Merci beaucoup pour le survol de lecture. Je ne sais pas pourquoi il insiste tant pour avoir le divorce, mais je me retrouve un peu prise au piège, car de toute manière,
dans quelques mois, il l'aura de toute manière.
Oui il travaille, ce n'est pas un fainéant. De ce coté là il est stable.
Concernant ses projets je ne sais pas.
Cela faisant x mois que nous n'avions jamais discuté.
Lundi, nous avons discuté de 17h à 22h à peu près.
Voilà, si qqn peut me faire une interprétation de mon tirage
ça serait vraiment sympa
D'avance merci
Luna71

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT