Retour pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour pour zinawane

Notapor Alinéa 33 » Thu Aug 24, 2017 11:53 pm

Bonjour

Nous avons échanger il y a qq tps au sujet d un homme que je venais de connaître et que je devais rencontrer très prochainement. Tu avais répondu ceci à mon tirage:

Re: Éclairage?
Messagepar zinawane » Sam Aoû 19, 2017 7:49 am
Bonjour,

tes tirages me donnent l'impression qu'il y a une très forte attirance de part et d'autre
mais que cela te fait peur ? et que possiblement tu vas calmer les ardeurs voir les éteindre ??
donc ce qui en découle de plus "sérieux" serait ton attitude beaucoup plus réservée..

Alors je voulais tout d'abord te dire que ton interprétation était très juste parce que jbai appris une chose au sujet de F au cours des derniers jours qui m'a effectivement poussée à freiner cette relation , qui pouvait s'avère être dangereuse pour moi.
Je voulais te remercier encore une fois de ta lecture.

Aujourd'hui je voudrais demander et tarot , et à toi si tu peux m'aider dans sa lecture :

Quel est mon avenir amoureux?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR

Merci à toi
Alinéa 33

FORO TAROT CAMOIN

Re: Retour pour zinawane

Notapor zinawane » Fri Aug 25, 2017 7:10 am

Merci pour le retour

l'avenir amoureux semble au beau fixe
pour le moins tu auras l'occasion de belles rencontres, et parmi celles ci peut être bien le démarrage de quelque chose
en tout cas rien ne s'y oppose
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT