Réponse mail ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réponse mail ...

Notapor violondingue1 » Fri Aug 25, 2017 7:56 am

Bonjour ,

J'ai envoyé un mail à mon mari concernant la garde des enfants ... je lui demande puisqu'il a choisi de mettre un terme à notre vie de couple et d'exploser notre vie de famille avec sa demande de divorce de trouver le temps de s'occuper de ses enfants. il est injuste que je doive m'occuper des enfants toute la journée pendant que Monsieur gagne son salaire et cotise pour sa retraite pendant que je suis clouée à la maison.
J'ai obtenu une réponse remplie de reproches et de faits passés ces dernières années mais pas un mot sur sa nouvelle réorganisation de famille.
Je lui ai donc répondu que son mail ne répondait pas à ma question et que par conséquent je reiterai ma demande à savoir :
" quelle solution peux tu trouver pour que la garde des enfants soit équitable ?"

Que pense t'il de mon mail ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Va t'il s'occuper de ses enfants comme je le lui demande ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Réponse mail ...

Notapor violondingue1 » Fri Aug 25, 2017 10:18 am

Quelqu'un pour une lecture svp ... je sature de cette situation
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN