partir ou rester?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester?

Notapor Jimpop » Mon Aug 28, 2017 6:47 pm

Bonjour,j'aimerait savoir ce que les cartes me disent a propos de ma relation amicale avec C.Cette relation doit elle se terminer pour le bien etre de nous deux?
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Re: partir ou rester?

Notapor jalna » Tue Aug 29, 2017 8:20 am

Bonjour,

Vous etes plusieurs dans cette relation?
Il semblerait que tu t'investisses pas mal dans celle ci mais que lui reste sur la réserve et ne s'y implique pas vraiment et ne fait pas grand chose pour que les choses changent.

Est ce le cas?

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jimpop » Tue Aug 29, 2017 1:15 pm

Bonjour Jalna,oui c'est le cas je suis celui qui s'investit beaucoup et elle sachant que j'ai de l'amour pour elle et qu'elle est plus ou moins libre sa n'aide pas les choses.Cette personne a une grande difficulté a exprimer clairement ses sentiments ce qui fait que j'ai de la difficuté a savoir ce que je represente reellement pour elle.Parfois sans etre clair m'envoie des petits signes d'amour parfois elle s'eloigne de moi.Pour elle je ne suis qu'un ami mais n'en ayant seulement parler que par texto et sachant qu'elle ne s'ouvre pas beaucoup sa reponse me laisse toujours un doute au fond de moi.
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Tue Aug 29, 2017 1:24 pm

Jimpop escribió:Bonjour Jalna,oui c'est le cas je suis celui qui s'investit beaucoup et elle sachant que j'ai de l'amour pour elle et qu'elle est plus ou moins libre sa n'aide pas les choses.Cette personne a une grande difficulté a exprimer clairement ses sentiments ce qui fait que j'ai de la difficuté a savoir ce que je represente reellement pour elle.Parfois sans etre clair m'envoie des petits signes d'amour parfois elle s'eloigne de moi.Pour elle je ne suis qu'un ami mais n'en ayant seulement parler que par texto et sachant qu'elle ne s'ouvre pas beaucoup sa reponse me laisse toujours un doute au fond de moi.

Merci de ta réponse. Excuse moi, je pensais que tu étais la fille, comme quoi, il est toujours bon de préciser qui est qui :wink:
Es tu timide? j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en toi et qu'ainsi, tu ne donnes pas l'élan a cette relation, non? car tu dis qu'elle n'est pas claire mais toi l'es tu avec elle?

car j'ai l'impression que tu lui plais bien a cette jeune fille malgré tout....

A te lire

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jimpop » Tue Aug 29, 2017 3:16 pm

Timide?non manque de confiance oui peut etre un peu,cepandant etant en couple avec le pere sa fille et que maintenant elle frequente quelqu'un d'autre depuis quelques mois difficile d'etre proche d'elle mais cela ne m'a jamais empeché de lui montrer mon amour et de lui dire depuis le debut.Sachant qu'elle frequente une nouvelle personne je me demandait ce que les cartes voyait pour l'avenir de la relation.
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Tue Aug 29, 2017 3:49 pm

Jimpop escribió:Timide?non manque de confiance oui peut etre un peu,cepandant etant en couple avec le pere sa fille et que maintenant elle frequente quelqu'un d'autre depuis quelques mois difficile d'etre proche d'elle mais cela ne m'a jamais empeché de lui montrer mon amour et de lui dire depuis le debut.Sachant qu'elle frequente une nouvelle personne je me demandait ce que les cartes voyait pour l'avenir de la relation.

Manque de confiance, si tu préfères!
je ne comprends rien: ca veut dire quoi: en couple avec le pere sa fille et que maintenant elle frequente quelqu'un d'autre depuis quelques mois difficile

qui est en couple avec le père???? le père de qui?

donc il y a bien plusieurs personnes dans cette relation!

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jimpop » Tue Aug 29, 2017 4:16 pm

Desoler pour cette confusion :lol: Elle a eu un enfant avec un homme il y a 3 ans, une relation difficile.Ils se sont laissées et l'eté dernier(2016) il ont retenté le coup.Tres recemment elle a mit fin a cette relation avec le pere de son enfant et depuis elle frequente un autre homme.
Jimpop

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Tue Aug 29, 2017 6:55 pm

Jimpop escribió:Desoler pour cette confusion :lol: Elle a eu un enfant avec un homme il y a 3 ans, une relation difficile.Ils se sont laissées et l'eté dernier(2016) il ont retenté le coup.Tres recemment elle a mit fin a cette relation avec le pere de son enfant et depuis elle frequente un autre homme.

ok, ou est le problème dans ce cas? tu parles de relation amicale avec C.

Il n ya aucun problème pour la maintenir, non? ou tu espères +? remarque vu le tirage, il semble que ce soit le cas mais tu n'oses pas le lui dire.
C'est cela?

Dans ce cas, tu veux quoi précisément sachant qu'elle a déjà un homme dans sa vie?

Excuse moi, mais j'ai un peu de mal a suivre d'autant que tu expliques les choses au compte goutte :roll:

jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT