Jalna; Zinawane, Carte vitale svp .. suite rupture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jalna; Zinawane, Carte vitale svp .. suite rupture ?

Notapor Natlili » Wed Aug 30, 2017 9:21 pm

Bonsoir,
Je fais de nouveau appel à vous qui avez su me conseiller ou m'éclairer ... ou qui je pense, pourrait m'aider ..
Ou en est il par rapport à moi ?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
J'ai juste besoin de savoir.
Merci à vous.
NL
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Re: Jalna; Zinawane, Carte vitale svp .. suite rupture ?

Notapor jalna » Thu Aug 31, 2017 6:56 am

bonjour Natili,

Personnellement, je préfère une question ou tu es actrice. Je pourrais te raconter n'importe quoi concernant ta question et ca ne changerait pas beaucoup la situation.
Je laisse donc la place a quelqu'un d'autre :wink:

Bonne journée

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Thu Aug 31, 2017 7:48 am

Bonjour Jalna et merci pour ta réponse.

En fait je voulais savoir par ce tirage quoi faire justement. Savoir si j'avais raison de m'investir ou pas .. Je sais que je dois actrice de la question mais je ne sais pas trop comment la poser .. J'avoue etre bien perdue et avoir besoin d'un conseil.

Tarot que me conseilles tu de faire ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila, j'espère avoir mieux posé la question.
Merci en tout cas.

NL
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Thu Aug 31, 2017 8:16 am

Tu es déjà avec cet homme ou pas? c'est quoi votre relation?

Merci

jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Thu Aug 31, 2017 8:52 am

Rebonjour.
Il a été mon compagnon pendant 4 ans. Nous devions habiter ensemble bientôt .. (Pour situer nous avons dans les 45 ans tous les deux et des enfants chacun de notre côté) En tout cas c'est ce qu'il me disait jusque fin juillet. Nous nous sommes disputés début aôut. La relation s'est arrétée ainsi. Je ne sais franchement plus qui il est ... :-(
Merci Jalna
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Thu Aug 31, 2017 11:48 am

bonjour Natili et désolée pour ce que tu vis.

Est il retourné avec la mère de ses enfants? qu'est ce qui lui a fait changé d'avis?. Certainement pas celle seule dispute alors que vous étiez ensemble 4 ans.
On a la justice au présent, il semblerait que cette situation et cette décision soit la bonne ou tout au moins ne laisse pas présager d'un retour... :?

la situation semble t'être particulièrement douloureuse au vu du tirage :( et de toute évidence, tu es en attente d'un retour....d'un espoir.
Je me demande si il n y a pas des nouvelles qui pourraient t'arriver....un échange peut être! Mais attention, cela ne veut pas dire que ca reprendra mais au moins pourrait te permettre de comprendre et apaiser les choses....

N'hésites pas a faire un retour. je te souhaite plain de courage en attendant.

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Fri Sep 01, 2017 8:01 am

Bonjour Jalna et encore merci.

Alors non effectivement ce n'est pas notre première dispute. La dernière grosse dispute date d'il y a environ 6 mois où il avait fait un truc pas très honnête à mon égard. Du coup, j'ai voulu arrêter mais il m'a convaincu de lui faire confiance. Depuis tout allait mieux. Il s'investissait plus. C'est à ce moment que nous avons décidé de nous projeter dans une vie commune. Annonce aux enfants etc (venant directement de lui). Mais je ne sais pas le dernier mois les choses se sont dégradées dans notre quotidien, son attitude. Du coup, j'avais des doutes et j'ai appris des choses qui m'ont chagrinées. A cela, il s'est énervé me disant que c'était moi qui était chiante (excuse moi l'expression) ... En une semaine, les choses se sont très vite dégradées jusqu'à cette dispute finale ... J'avoue ne pas trop comprendre.

Repartir avec la mère de ses enfants, non !! Elle est en couple. Elle vient de reprendre les enfants chez elle. Ils s'entendent bien mais ça ne peut vraiment pas être ça. Par contre, pour une autre, j'ai quelques doutes mais bon aucune certitude de ce côté.

Donc, voilà je ne sais pas pourquoi il a changé d'avis ... Il ne m'a donné aucune explication. C'est aussi cela que je vis mal. Alors tu me parles de nouvelles, d'éclaircissements, d'un échange qui m'éclairerait. Je l'espère vraiment. Même si ça ne reprend pas, j'aimerais avoir cet éclaircissement.

Par contre depuis hier, il s'est produit quelque chose de très bizarre, rapport à mon entourage et rapport à lui ... je ne sais quoi en penser mais je le vis plutôt mal et ça me perturbe vraiment dans le sens où j'ai l'impression que quelque chose se trame (comme si j'avais besoin de cela en plus :? ) ... Je voudrais demander aux tarots tout simplement si je peux lui faire confiance.

Tarot, puis je avoir confiance en lui ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar12D:
:TppfFR:

Est-ce que tu acceptes de m'aider encore une fois sur ce tirage. Je ne comprends pas trop cette lune envers et ce pendu envers ... Je voudrais juste savoir si je peux avoir confiance en lui (dans le sens où au moins il ne va pas me chercher des noises ou autre ou si je dois m'en méfier .... C'est juste pour me préserver si besoin ou être sereine si tout va bien. Si ma question est mal posée, je reste à ton écoute.

Je te remercie beaucoup Jalna.

Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Sep 01, 2017 8:46 am

bonjour,

je dois avouer ma difficulté a comprendre certaines demandes sur ce site.

Tu fais un premier tirage demandant ou il en est par rapport a toi. Ensuite tu me dis qu'il a décidé de partir sans explications au bout de 4 ans...peut etre pour une autre.
Maintenant tu penses qu'il pourrait te chercher des noises. Mais dans quel but?

C'est un fil conducteur qui me parait chaotique.... :? et j'avoue que je n'arrive pas a le suivre

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Fri Sep 01, 2017 9:01 am

Re bonjour Jalna,

Et bien justement je ne comprends pas moi même .... Et j'aimerais ... ça m'aiderait à avancer. Je ne comprends rien à son attitude ! Pourquoi s'évertue t-il à me faire du mal ? Que cherche t-il derrière tout ça ? Est-ce juste pour me faire souffrir ? Mais comme tu dis ... dans quel but ????
Cherche t-il à me faire réagir ? Ou est ce la méchanceté pure et dure ? et dans ce cas je dois m'en éloigner le plus tôt possible ... C'est cela que j'aimerais savoir rien de plus :(

Peut être que je pose mal les questions ? j'en sais rien ...
Je voudrais juste savoir quelle attitude je dois avoir par rapport à lui ? Je ne sais même plus qui il est .... Les gens me disent tellement de choses horribles .. ça me dépasse ... Je ne sais plus si je peux lui confiance ou pas .. Après m'être investit pendant 4 ans, y avoir investit mes enfants, ma famille, j'aimerais savoir quoi faire, à qui j'ai affaire, ce qui est le mieux pour moi, tout simplement :(
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Sep 01, 2017 9:17 am

Merci, alors pose simplement cette question: :wink:

Je voudrais juste savoir quelle attitude je dois avoir par rapport à lui ?
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Fri Sep 01, 2017 9:27 am

Coucou,

Ok :) et désolée ... c'est compliqué parfois quand on n'a plus les idées claires ... :)

Alors tarot dis moi quelle attitude je dois avoir par rapport à lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Woilà .. encore merci.
Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natlili » Tue Sep 05, 2017 4:56 pm

Coucou. Je remonte un peu mon tirage.
Merci. Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT