Mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex

Notapor veronyk41 » Sat Sep 02, 2017 7:18 pm

Bonjour,
Nous sommes séparés depuis longtemps mais on se reparle quelquefois, il y a de l’ambiguïté c'est sûr, mais on ne ressortira pas ensemble, va t-on finir par être amis avec les années ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
veronyk41

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon ex

Notapor fatatabata » Sat Sep 02, 2017 7:36 pm

Salut, verony41.

C'étais toi, plutot, celle qui avait bloqué la communication par rapport à lui, dans le passé ?
Je te pose aussi une question hors tarot : qu'est-ce que souhaiterais TU vraiment pour votre relation. Une amitié ? Un renouveau ? Regarde bien dans ton coeur, ici on est dans un exercice d'introspection partagée :)
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor veronyk41 » Sun Sep 03, 2017 7:05 am

Bonjour Fatatabata,
En fait je sais que vivre quelque chose de serein avec lui est impossible (je ne peux pas tout raconter), j'ai essayé pendant plusieurs années. Notre histoire était plutôt une passion je pense. C'est moi qui ai cassé. Une nostalgie des bons moments revient parfois, pour lui aussi. Comme je n'arrive pas tout à fait à l'effacer de ma vie, je me dis que peut-être on pourrait devenir des amis. Ce qui reste en sentiments vient aussi du fait que je n'ai pas trouvé un nouvel homme, en regardant le tirage je me dis que le soleil est peut être une nouvelle rencontre ?
merci :)
veronyk41

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sun Sep 03, 2017 3:55 pm

Bonjour vero.
Alors, donc, je te dis ce que je vois, après tu me diras si cela a un ressens par rapport à ma lecture.

Donc, ta question était une seule et bien précise et elle avait comme sujet toi et lui, du coup pas besoin de rajouter ici d'autres questions sur d'autres personnes ou d'autres relations non ? :)

Je lis au passé en haut deux cartes XX e II, 20 et 2. D'un coté cela me fait penser à un passé où tu t'attendais beaucoup (une famille ? un couple qui a des vrais projets ensemble ?) Dans ce tirage il y a un couple parfait, Pape et Papesse, mais ils ne sont pas sur la meme ligne. J'ai l’impression que ton ex a presque eu peur de tes attentes par rapport au couple.

Ca te parle ?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT