Angoisse ++ pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse ++ pour ma fille

Notapor violondingue1 » Sun Sep 03, 2017 8:00 pm

Bonsoir ,

Hierbsoir j'ai autorisé ma fille à rester dormir chez un copain , ils se connaissent depuis la petite section et ont aujourd'hui 14 ans.
Il devait venir pour fêter son anniversaire mais n'a pas pu être présent alors ils se sont organisés un après midi avec goûter et cadeau ... le soir elle est restée à manger dans sa famille et du coup vers 23h30 elle m'a demandé si elle pouvait rester à dormir et j'ai dit oui.
Mon mari n'a pas refusé non plus mais ce soir avant le repas il m'a dit qu'il souhaitait parler avec elle de choses " sérieuses " ... il m'a fait et j'étais présente.
Je suis remontée la voir 1h plus tard car apres coup je me suis rendue compte que j'avais peut être commis une erreur de les prendre encore pour des enfants de maternelle. Je m'en veux car je me trouve irresponsable.
Elle a fini par m'avouer qu'ils s'étaient embrassés mais rien de plus , je la crois mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur et de m'en vouloir.

Y a t'il eu plus entre ma fille et ce garçon qu'un bisou ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Ont ils eu un rapport **** ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Je n'arrête pas de m'angoisser en me disant que je l'ai peut être mise moi même dans la gueule du loup.

Merci de votre lecture
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT