Merci Zinawane,
Il n'a pas d'enfants, est célibataire depuis de nom reuses années comme moi et a peur, comme moi.
J'ai cette peur de la **** aussi... Ca fait longtemps que je n'ai pas été prises dans des bras.
Lui c'est pareil. Et il a eu une vie plus que débridé de ce côté la, avant, d'où une recherche de grand calme.
Oyi c'est certain qu'il me divinise, il me le dit, à ses yeux je suis parfaite à tius points de vues.
Cette histoire de chasteté est intéressante puisque son père est devenu moine, sa mère travaille dans un lycée ultra catho et lui même a grandi dans un lycée de garcon tres catho aussi.
Il a vécu plusieurs histoires d'amour qui l'ont démolli, et a fait le choix, pour se reconstruire, de se retirer du jeu de l'amour.
N'empeche qu'il est bien perturbé quand il est avec moi: et ca expkique son indécision, ses allers venus. L' envie, le désir qu'il ressent avec moi ne vont pas avec les règles de conduite qu'il s'est imposé.
Et à la fois tous les deux, on n'arrive plus du tout à se séparer...cette relation a pris des semaines avant de se mettre en place, mais elle est puissante maintenant. Nous sommes liés.
C'est beau, très beau . En revanche je continue à me demander où ca mène tout ça?