confiance ou pas..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance ou pas..

Notapor petite pomme » Wed Sep 06, 2017 9:46 pm

j"ai des doutes quand à son honnêteté, je sais c'est moche :shock:

ma question est, a t'il rencontré quelqu'un ? si quelqu'un peut maider sur ce tirage, ce serait très sympa :)

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Re: confiance ou pas..

Notapor Adorable » Thu Sep 07, 2017 6:48 am

Pas nécessairement. A-t-il des enfants?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petite pomme » Thu Sep 07, 2017 8:47 am

rebonjour Adorable ;)

tu m'as répondu sur un autre tirage concernant l'évolution entre Alain et moi donc cela concerne le même Monsieur. J'ai eu a des moments par omission de sa part ou mensonge, de gros doutes quand à sa conduite me concernant. Comme il ne dit pas forcément toujours ce qu'il pense, à moi de supposer et cela n'a jamais rien de bon, on peut tout imaginer..

Pour répondre à ta question, oui il a des enfants dont certains avec qui la communication ne se fait plus. T'est il possible de m'expliquer également ici le tirage ? j'aimerai beaucoup comprendre pour apprendre :)

Merci beaucoup
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Thu Sep 07, 2017 8:51 am

Je n'ai pas l'impression qu'il aie quelqu'un. Si tu souhaités apprendre je te conseille le livre de jodorowski ainsi qu'internet où tu pourras naviguer sur les différentes interprétations des arcanes majeurs.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petite pomme » Thu Sep 07, 2017 9:03 am

merci pour cette réponse ci également et pour les conseils. Je regarde déjà beaucoup sur internet et connais a peu près le sens des lames individuellement, c'est plus pour les associer ensemble et que le tout forme quelque chose qui parle de façon plus fluide :D
petite pomme

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Thu Sep 07, 2017 9:14 am

Ça vient avec l'entraînement. Et en lisant les avis des autres ici :P tu apprendras
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT