Que dois je faire pour passer à autre chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Notapor ivana » Sun Sep 10, 2017 2:36 pm

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais appel à vous pour m'aider à décrypter le message du tarot.
Une rupture très très difficile à vivre. Je ne m'en sors absolument pas malgré mes efforts.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Re: Que dois je faire pour passer à autre chose ?

Notapor ivana » Sun Sep 10, 2017 5:43 pm

Re ...

Je reviens parce que j'y pense depuis tout à l'heure et je crois que ma question est mal posée ... ou n'est peut être pas assez claire pour obtenir les réponses dont j'ai besoin ..

En fait, pour situer ... suite à cette rupture, j'ai entamé une psychothérapie. Cette relation a été pour moi assez compliquée et la rupture encore plus. Sentant que je n'y arriverais pas seule, j'ai pris la décision de consulter. Ma vie est devenue un enfer. Je tourne en rond, je souffre et je n'arrive pas à avancer. Mon autre problème est que, malgré toutes mes souffrances, je me sens encore fragile face à cette homme. C'est fini, je ne le relancerai pas cette fois, ça j'en suis sure et c'est déjà un grand pas. Je sais que lui non plus ne reviendra pas car il ne l'a jamais fait. Mais dans le doute, je dois absolument me reconstruire et être suffisamment forte pour, le cas échéant, ne pas replonger ... Et là ce n'est pas le cas. J'ai peur, malgré tout ce qu'il m'a fait, de croire en ses bobards si jamais il revenait. Oui je sais chuis conne :shock: :? Mais il vaut mieux que j'en ai conscience et que je travaille là dessus pour me donner une chance de passer à autre chose et éventuellement de reconstruire ma vie ....

Le souci, et c'est un des points que m'a fait voir ma psy, c'est que ce n'est pas la première fois que je m'investis dans une relation qui ne me convient pas. Dans une moindre mesure, ma précédente relation était aussi non viable et pourtant j'ai continué !!! Bon, elle a été moins destructrice que celle ci ... Mais j'ai bien compris que j'avais, avant tout, quelque chose à apprendre de moi, de mon fonctionnement, pour ne pas vivre de nouveau, une histoire semblable. Lui a certainement été odieux, menteur et manipulateur mais le tout est de comprendre pourquoi j'ai accepté tout ça, pourquoi j'ai continué ....

Donc voilà, ma psy m'a demandé de réfléchir à deux choses bien précises que je vous soumets ci-dessous.
J'ai pensé que le tarot pourrait m'aider encore une fois ... Il y a déjà des points que j'ai abordé mais pas de façon suffisamment approfondi ...

Donc voici mes questions au tarot :

D'où me vient ce sentiment de ne pas être "aimable" ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourquoi ai je persévéré dans cette relation même quand il me faisait souffrir, même quand il était odieux, même quand il était limite violent .. pourquoi j'y suis retourné ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

En voyant ces deux tirages, avec dans le passé, la papesse, je pense à ma mère ? Mais le bateleur, je ne sais pas si c'est moi ? Et puis dans le second, quand je vois le diable et l'asn, je trouve ça plutot violent ...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à décryter ces tirages ? Ne tenez pas compte du premier, dans mon premier message, je n'avais pas posé les bonnes questions.
Je vous remercie tous par avance.

Ivana
ivana

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT