Quel devenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel devenir ?

Notapor phedre » Tue Sep 12, 2017 8:12 am

Bonjour,

Mon ex a eu un accident avec notre fille alors qu'il était alcoolisé ; pas en revenant de fête, mais à 1h le matin. Heureusement, il n'y a eu que du dégât matériel. Je ne veux plus qu'il garde seul notre fille et du fait qu'il se retrouve sans voiture, travail et bientôt peut-être logement, j'appréhende la suite car notre fille a besoin de lui. Comment va évoluer cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Va t'il enfin se prendre en main pour sortir de l'alcoolisme ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel devenir ?

Notapor phedre » Wed Sep 13, 2017 3:41 pm

Bonsoir,

Je me décide enfin à ne plus me soucier de lui mais plutôt me soucier de moi et ma petite puce ; j'ai un travail qui me demande beaucoup de temps et qui m'en laisse peu pour les activités sportives ou culturelles. Le fait d'avoir une garde alternée me permettait de m'accorder du temps en temps que femme même si je sortais peu mais c'était le moyen de me détendre et de débuter mon apprentissage en thérapies énergétiques. Ma petite puce de 5 ans demande beaucoup d'attention et j'ai peur de ne pas réussir à gérer et refaire un burnout.

Vais-je réussir à gérer cette nouvelle vie de tous les jours avec ma puce ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je réussir à m'octroyer du temps pour des activités ?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ma puce va t'elle bien accepter de ne plus voir son père une semaine sur deux ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT