TRAVAIL : Est ce enfin l occasion d un changement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TRAVAIL : Est ce enfin l occasion d un changement?

Notapor Yolande » Fri Sep 15, 2017 1:05 pm

Bonjour,

J ai postule a des offres d emploi et aujourd hui, j ai eu 2 appels avec des entrevues fixees.

L une d elle pour une agence immobiliere pour repondre aux besoins des clients français. J ai ete informee par telephone. Le salaire fixe est assez bas. Apres il y a des commissions mais.....

L autre poste c est egalement pour une clientele français et je sais que c est pour des lectures de cartes de tarot par telephone et assez bien payé.

Que me conseille le tarot?

Agence immobiliere?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Lectures de cartes de tarot?
:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journee.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL : Est ce enfin l occasion d un changement?

Notapor soleildorée » Fri Sep 15, 2017 2:12 pm

Bonjour Yolande,

Excuse moi d'intervenir sur ton post mais je viens de lire tes demandes.

Tu as une offre d'emploi pour lire le tarot a des gens si j'ai bien compris. Répondre par téléphone a leurs demandes, leurs questions, leurs inquiétudes.

Sais tu lire le tarot?
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Re: TRAVAIL : Est ce enfin l occasion d un changement?

Notapor Yolande » Fri Sep 15, 2017 3:16 pm

Bonjour Soleildoree :D

Ben je m interesse beaucoup au tarot. Je connais bien la signification des lames majeures et j ai une bonne intuition. Les fois qu on m a demande de faire des tirages pour des amies ou pour la famille, j etais dans le vrai et les evenements predits se sont realises.
Maintenant la methode camoin c est bien complique pour moi.

Je sais que pour ce poste il y aussi une formation.

Je travaille comme commerciale depuis bien longtemps deja et je peux t assurer que c est pas dans mes habitudes de tromper les gens. J en serai incapable. Si je ne crois pas au produit, difficile de le vendre.

Et je crois que l agence immobiliere serait un job beaucoup plus agreable pour moi car je dois me sentir realisee. Je recherche aussi une certaine aisance financiere et une stabilite.

Faut choisir... :roll:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT