Évolution amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution amoureuse

Notapor lyve » Sun Sep 17, 2017 8:03 pm

Bonsoir,

Je m'interroge sur l'évolution de mon couple : comment mon couple actuel va t'elle évoluer ?
Un été très compliqué, on est plus ensemble de coeur mais on habite toujours ensemble physiquement pour les enfants. J'ignore comment ça peut évoluer cette situation, c'est pas facile de ne pas recevoir de marque d'affection.

Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation ? Comment cela peut évoluer ?

Je vous remercie pour vos lumières.

Que les anges vous protègent.

Bien à vous,
Lyve

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution amoureuse

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 8:36 pm

Coucou. Pourquoi restez-vous ensemble?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Sun Sep 17, 2017 8:58 pm

Coucou,

En fait, je viens tout juste de récupérer mes enfants qui étaient longtemps séparés de moi depuis des années, c'est une vraie bonnes nouvelle, 9 ans que j attendais cela. Mais c'était très compliqué mon passé a cassé mon couple actuel.
Le souci c'est que mes enfants ont besoin de stabilité surtout mon fils de 11 ans qui s est attaché à mon compagnon actuel.
De plus, mon compagnon n a pas D autre endroit où aller, il travaille pour mon entreprise, il reste pour m aider à élever mes enfants et m aider pour mon entreprise mais moi je souhaite qu'il construise sa propre vie, qu'il règle ses problèmes transgenerationel qui affecte notre couple, qu'il trouve enfin sa place.

Et moi ça me perturbe car pour moi une personne qui ne m aime plus, part mais ce n'est pas le cas alors je voulais savoir si ca s'arrange dans l'avenir.

Merci beaucoup de te pencher sur mon cas :)
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 9:02 pm

Pour moi ça va rester comme ça encore un moment. À moins que tu ne mettes un coup d'accélérateur. Ton fils sera perturbé de toute manière puisque vous vous quitterez un jour où l'autre avec ton compagnon. Lui, comment réagit-il? Il t'aime toujours?
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Sun Sep 17, 2017 9:04 pm

Mon compagnon ne ressent plus rien depuis un moment , c'est qui m'impose cette situation, il ne m'aime plus. On n est plus un couple depuis cet été
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 9:12 pm

Vous pourriez rester en bons termes pour le pro et vous séparer. Il a des revenus puisqu'il travaille pour toi. Donc peut trouver ou se loger ailleurs.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Sun Sep 17, 2017 9:16 pm

J aurai du mal à rester en bon terme pour le pro. Je ne le souhaite pas car je n'ai pas vraiment besoin de lui. Il a décidé c est à lui de partir une bonne fois pour toute. De plus c est compliqué financièrement c est impossible pour lui f avoir un logement c est une impasse, il reste pour la facilité et pour moi ça me freine
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 9:28 pm

Pourquoi impossible? Comment font les chômeurs? Ils paient un loyer comme tout le monde. Essaie de le garder en pro le temps qu'il trouve un logement et un autre travail
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Sun Sep 17, 2017 9:43 pm

Il est à son compte, il est auto entrepreneur avec aucune garantie, c'est une vraie galère et il galère depuis des années. Nous avons déjà fait des dossiers pour un appartement plus grand et aucun propriétaire souhaitent prendre notre dossier on ne se verse pas de salaire c est difficile et on ne touche pas le chômage. Moi je suis chef D entreprise, une jeune entreprise et c est la galère meme pour les logements sociaux c est refusé . Il faut qu il trouve un CDI pour avoir un logement
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Adorable » Sun Sep 17, 2017 9:48 pm

Ok je comprends mieux :) . Vous allez cependant devoir continuer à vous entraider (mat-étoile surmontant l'amoureux) ... pour l'instant.
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor lyve » Sun Sep 17, 2017 9:58 pm

Merci de ton éclairage ;)
lyve

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT