lui ou moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lui ou moi

Notapor Chantelune » Mon Sep 25, 2017 8:30 am

est-ce qu'il va comprendre qu'il doit changer ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour changer notre relation ? (en admettant que ce soit possible)
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: lui ou moi

Notapor violondingue1 » Mon Sep 25, 2017 8:44 am

Coucou ,

J'ai lu ton post ... et j'ai bloqué sur " en admettant que ce soit possible ..." qui doit l'admettre ? Ce n'est peut être pqu'une expression mais on ne dit pas les choses comme ça je ne crois pas au hasard :-)

As tu envie que ce soit possible ?

Changer ta relation je ne sais pas si c'est possible ... on peut changer une voiture parce qu'elle a trop de km , on peut changer une machine qui ne fonctionne plus mais on ne peut pas changer une relation ... ou alors on change de mari :-)
Sans oublier que le point commun entre lui et un autre reste soi-même ...nous sommes le point commun dans toutes les relations que nous vivons ... amoureuses ou amicales ...
Tu peux peut être proposer à ton mari d'autres choses , une évolution , passer un cap en pardonnant des choses ... allez voir un thérapeute de couple ou individuellement ...
j'ai cru comprendre que ton mari avec une SEP peut être peut il se faire aider pour comprendre pourquoi il se laisse aller comme ça comme si il ne voulait pas se battre ...
ma mère a une sep depuis l'âge de 42 ans , elle en a 62 aujourd'hui et a déjà fait plusieurs fois le chemin de Compostelle ... c'est le mental qui tient , l'entourage est présent mais on ne peut rien faire ...on ne peut pas aider quelqu'un a s'en sortir s'il ne le souhaite pas lui meme.

Je te souhaite beaucoup de courage car je sens que tu veux sauver ton couple et il y a certainement de quoi ...
bise
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: lui ou moi

Notapor Chantelune » Tue Sep 26, 2017 2:35 pm

Merci pour tes encouragements qui remontent le moral Violondingue, c'est dur dur je ne sais plus où j'en suis
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT