l'intention est posée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'intention est posée

Notapor annare » Tue Sep 26, 2017 4:06 pm

Cher Forum
une année est passée depuis ma séparation d'une relation qui n'était pas idéale mais qui s'est trainée pendant 6 ans. Les temps de réflexion, deuil, retrouvailles avec moi même m'ont fait évoluer et je me sens sereine aujourd'hui.
J'ai posé une intention, très saine, pour une rencontre un jour avec un vrai compagnon, qui ne soit pas tordu, ni compliqué dans le mauvais sens, une vraie rencontre d'âmes. Je n'attends rien en particulier. si cela arrive, ce serait un cadeau à condition d'être sereine moi en premier
Que disent les tarots de cette intention posée?
Grand merci et belle soirée
Annaré

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT