Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi, comment faire ; j'ai vu l'assistante sociale aujourd'hui suite à l'accident qu'à eu mon ex alcoolisé avec notre fille et j'en suis sortie totalement déboussolée. Je pensais avoir des aides voire solutions mais n'ai eu que des propositions qui m'oblige à trouver les solutions. Je suis fatiguée moralement, physiquement et ne sais plus vers qui me tourner.
L'assistante m'indique que pour un jugement, il me faut engager un avocat qui coûte 1 500 €, que je peux trouver une personne chez qui mon ex pourrait voir notre fille, que la Médiation ne peut accueillir pour des visites qu'une fois par mois et que je peux toujours trouver un accord avec mon ex via protocole mais que celui-ci n'aura aucun impact légal s'il décide de venir chercher notre fille à l'école ou chez la nounou.
Mon ex n'a plus de voiture et je ne le pense capable de "fuir" avec notre fille mais pleins de doutes subsistent et me tiraillent. Quelles solutions :
Faire appel à un avocat pour un jugement ?





















Un droit de visite chez mon ex beau-frère ?

























La médiation une fois par mois ?













Un accord via protocole ?













je me rends compte que tout çà fait remonter beaucoup de choses et notamment une peur lorsque je suis face à lui ; vais-je réussir à affronter tout çà ?













Merci de votre compréhension et aide
A vous lire
Phèdre