tarologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarologue

Notapor coccinelle » Sun Oct 01, 2017 12:05 pm

Bonjour tout le monde et un coucou plus spécial a Carte, zinawane, Ayla, :D

me revoici avec mes projets, mes envies...

déjà un petit point! j'ai coupé mes cheveux :D , ca y'est! quand je dis couper, c'est couper! ils sont courts :-)
la coiffeuse énergétique que je continue a rencontrer me fait beaucoup de bien et la thérapeute également!
Je me sens bien, elles me permettent d'avancer d'une manière incroyable....bref, ca va bien :D

Est ce le travail réalisé avec elles, je ne sais pas mais cela fait quelques années que je cherche comment évoluer dans mon travail!
Durant de nombreuses années, tirages a l'appui :wink: , j'ai pensé que je voulais être cadre dans l'administration pour laquelle je travaille....
Ce n'est plus le cas....

Je crois savoir ce qui me plairait, que dis je, ce qui me passionnerait! merci a une très chère correspondante que j'ai rencontré sur ce forum :D
C'est elle qui en une phrase m'a permis de comprendre......je voudrais en avoir confirmation par le biais du tarot...
Depuis des années, je m'intéresse au tarot. Je tente de comprendre les lames, tente de comprendre ce qu'il essaie de nous dire.....mais rien ne vaut la formation, l'apprentissage.....
Je ne l'ai pas compris de suite mais c'est ca! c'est ca que j'aimerais faire!
je souhaiterais me former dans la lecture de tarot pour en faire profiter ceux qui en ont besoin....ceux qui ont des blocages, des projets, des choix...
le tarot reste un merveilleux support, j'en sais quelque chose!

suis je prête pour cela? pour cet apprentissage ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar01U:
:TppfFR:

Le tarot est il prêt a m'accepter dans ses rangs pour que j'apprenne a sonder ses secrets?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar21U:

m'inscrire a une école de tarot, est ce qu'il me faut? ce qui me permettra d'avancer (dans ma vie)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci les tarologues. j'attends avec grande impatience la réponse du tarot! j'ai l'impression avec mes maigres connaissances que c'est pas mal mais je ne connais pas les subtilités du tarot..... :wink: et il y en a certainement dans ces tirages :wink:

A bientôt

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: tarologue

Notapor Cartevitale » Sun Oct 01, 2017 3:34 pm

Hello la Coccinelle :D

Félicitations pour avoir surmonté ton blocage ! ça doit te donner des ailes petite coccinelle...

Pour ne pas faire d'erreur sur ton contexte, tu veux quoi avec le tarot? En faire ton activité professionnelle? en faire une activité secondaire? Garder ton emploi et à côté faire du tarot gratuit pour tes connaissances?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Sun Oct 01, 2017 4:14 pm

Cartevitale escribió:Hello la Coccinelle :D

Félicitations pour avoir surmonté ton blocage ! ça doit te donner des ailes petite coccinelle...

Pour ne pas faire d'erreur sur ton contexte, tu veux quoi avec le tarot? En faire ton activité professionnelle? en faire une activité secondaire? Garder ton emploi et à côté faire du tarot gratuit pour tes connaissances?

Hello Carte :D

Merci.....je continue ma thérapie mais j'ai la sensation que le plus gros est derrière moi :D

Alors ce que je souhaiterais, c'est une fois la formation acquise (même si l'apprentissage se fait toute la vie), mais une fois que je serai assez performante, je souhaiterais en faire une activité secondaire effectivement!
Garder mon emploi et assurer des lectures a coté...pas obligatoirement gratuitement... :wink: ou plutôt pas toujours gratuitement... :wink:

Qu'en penses tu?

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Oct 02, 2017 12:09 am

coccinelle escribió:Qu'en penses tu?

Commence dit le Bateleur :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Mon Oct 02, 2017 3:17 pm

hello :D Merci....

Alors si le bateleur me donne le fu vert, je ne vais pas me génér....

une petite question meme si étant sur ce forum, la réponse peut paraître logique...

Quelle école serait la mieux pour moi?

école A?
:Tar10U: :Tar13U: :Tar07U:

Ecole B?
:Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar01U:

Merci :D je vais regarder le calendrier proposés....

A bientot :D
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor coccinelle » Thu Oct 12, 2017 4:15 pm

Bonjour Carte, bonjour a tous,

toujours dans ce meme projet, j'ai pris quelques contacts.
En attendant de faire les cours en groupe car je pense que c'est indispensable, je voulais savoir si je devais faire des cours par correspondance également.

Le cout de tout cela n'est pas donné et je préfère m'assurer de la bonne voie que je prends.

Alors ma question: est il bon pour moi de prendre des cours de tarot par correspondance?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar09U:

Alors on a d"un coté le groupe avec le soleil et de l'autre l'hermite qui est seul....par correspondance, je serai seule.
du coup, je ne sais pas....
De l'aide serait bienvenue :D

Merci

Coccinelle
coccinelle

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT