Comment expliquer mes réactions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment expliquer mes réactions ?

Notapor leila44 » Wed Oct 04, 2017 7:42 am

Bonjour Mesdames, Messieurs Taronautes.

Je suis en couple depuis peu ( 4 mois) après une traversée du désert, dans une relation qui démarre fort et qui est prometteuse et pourtant j'ai peur de certaines de mes réactions notamment de mon hyper vigilance. Ce qui fait que je peut lui prendre la tête sur des choses qui ne sont pas si importantes (enfin je crois....). J'ai l'impression de retourner dans mes vieux schéma et de le mettre à l'épreuve jusqu'à la rupture. Alors la question que je pose au tarot est : comment interpreter ces réactions ? : vigilance nécessaire ou retour à mes vieux schéma ?

Merci merci j'ai hâte de vous lire :)

:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
leila44

FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment expliquer mes réactions ?

Notapor Adorable » Wed Oct 04, 2017 7:56 am

Le mieux c'est de mettre les choses à plat avec lui pour pouvoir partir sur de bonnes bases et te sentir libre dans cette relation
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Wed Oct 04, 2017 9:57 am

Leila, si je peux me permettre,
le Tarot parle ici de "confiance en soi" ,
l'Amoureux sur le présent, ne te laisse pas envahir par tes doutes
et par tes anciennes réactions ( Jugement et Monde )
exprime ce que tu ressens mais sans en faire une "vérité" globale ,
et puis tu verras que ça ira de mieux en mieux par la suite, on lit le Mat et le Bateleur,
c'est une situation de passage, une façon pour toi de trouver tes repères :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor leila44 » Wed Oct 04, 2017 4:03 pm

Merci Adorable et merci Natys !
Ta réponse Natys résonne beaucoup. J'ai l'impression que ma longue période de célibat (d'ailleurs je tirais très souvent l’Hermite quand je questionnais le tarot sur une prochaine rencontre...) m'as permise de me remettre en question sur mes relations passés. Celle que je vis aujourd'hui est pour moi importante pas seulement parce qu'il à longtemps que je l'attendais mais aussi parce que j'ai en face de moi quelqu'un avec qui je peut parler , élaborer sans trop de combat d'égo :? . Me ré-affirmer que je peut continuer à avoir confiance en moi sonne juste parce que c'est aussi ce qu'il me renvoie, enfin jusque là. Je doute, je doute ...Modérer mes "errances" me parle aussi. Une façon pour moi de trouver mes repères mais avec tact et distance ? Sans craindre finalement.... J'ai envie d'essayer, en tous cas je serai vigilante sur ce point.
Merci merci pour cet échange :)
leila44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Natys » Thu Oct 05, 2017 1:12 pm

cool !!! merci aussi :wink:
Natys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT