Voyage en train

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage en train

Notapor violondingue1 » Sun Oct 08, 2017 2:17 pm

Bonjour ,

Je viens de réserver des billets avec un tarif famille nombreuse le je n'ai ps encore reçu les cartes de réduction le dossier ayant été envoyé mardi dernier.

Vais je recevoir mes cartes avant le depart ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Voyage en train

Notapor fatatabata » Sun Oct 08, 2017 9:57 pm

Coucou, me voilà.
Le don se manifeste normalement lors d'un tirage fait par soi même eheh :) mais avec plaisir je vais tenter une lecture pour toi.
Déjà, tu es présente dans le tirage. Impératrice/3 à l'envers, tu es inquiète, préoccupée. Tu as écrit (envoyé un mail) et tu regardes la famille (ta famille Jugement/20) et au meme temps tu es très inquiète de ne pas avoir reçu les nouvelles que tu attendais (encore Jugement/20). Tu as fait le possible, ce qu'il fallait faire, tu as organisé la démarche (Bateleur/1) mais peur etre tu doutes d'avoir raté un truc et que les choses n'avancent pas (Bateleur à l'envers qui regarde la Roue à l'envers, qui ne se débloque pas, les choses n'avancent point). La Roue indique aussi le voyage que tu as organisé, et le Bateleur pourrait aussi représenter la personne chargée de ton dossier, qui n'a pas pu avancer rapidement pour des raisons qui nous sont inconnues. Il n'a pas fait son travail, il a bloqué le déroulement de la démarche.
Le cartes solutions nous conseillent que tu essayes à communiquer avec le bureau (le département, le responsable plus en haut dans la hiérarchie) ou bien avec le fonctionnaire meme, celui qui a traité ton dossier. Il fera donc le nécessaire afin que ton dossier soit traité, il mettra en lumière ce qu'il faut faire afin que ton dossier soit rapidement traité, il sera informé du retard que ton dossier a pris. De toute manière cette action de prise en main de la situation, suite à ton contact directe, fera l'affaire et te permettra d'aller au bout de ta démarche.

:) Tu en penses quoi ?
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Sun Oct 08, 2017 10:32 pm

Coucou ,

Et ben dis donc ! Lance toi vas y , parce que beaucoup de choses sont là ...

Je suis inquiète oui de ne pas recevoir mes cartes alors que j'ai acheté mes billets donc fait la démarche du voyage exactement.
J'ai effectivement ecrit , par courrier j'ai envoyé un dossier.
Et effectivement je suis inquiète qu'il manque une pièce , j'ai oublié le justificatif de domicile mais sur certains sites ils ne le demandent pas , j'ai demandé 4 cartes alors que j'ai inscris 5 personnes ( mes enfants et moi ) dont mon futur ex mari et je me demande si j'ai bien fait ...
je pensai les appeler pour savoir s'ils avaient reçus mon dossier et de manière indirecte le presser un peu ...

Aller au bout de ma démarche , oui nous allons partir mais j'espère pas en situation frauduleuse , avec des billets achetés tarif famille nombreuse en comptant sur ma bonne étoile pour que je reçoive les cartes qui prouveraient cet avantage ...

Je pense que tu as un don mais comme nous le disons dans mon métier de musicien " un don sans travail n'est rien ...!" :-)

Merci beaucoup
Je te ferai un retour ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sun Oct 08, 2017 10:52 pm

Je suis très contente, merci de tes mots :)
En vue du tirage, je suis presque sure que les choses vont se débloquer.
N'oublie pas de te manifester par téléphone, cela devrait arranger les choses :)

Et quant à moi, au boulot avec le Tarot ! :D
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Thu Oct 12, 2017 11:11 am

Coucou ,

Un premier retour ...
J'ai donc contacté la SNCF pour connaître l'évolution du dossier.
Je suis " tombée " sur un homme adorable qui m'a effectivement explique que mon dossier risquait d'avoir du retard suite au manque d'une pièce , il a effecti mis la lumière sur ce qui pourrait bloquer , m'a conseillé d'anticiper un éventuel courrier et m'a expliqué comment faire en sorte que mon dossier avance rapidement.
Quand bien meme les cartes n'arriverait pas à temps je pourrai me faire rembourser la différence une fois les cartes reçues même apres le voyage.

Un premier retour tres positif qui correspond exactement à ta lecture.

À bientôt pour la suite des événements.

Bise
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Fri Oct 13, 2017 11:49 am

Wow, Violon...je suis scotchée :) ! Merci pour ton retour et à bien tôt pour d'autres nouvelles. Bisous
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Wed Oct 25, 2017 10:22 am

Fatatabata ,

Je viens de recevoir mes cartes sncf ... nous sommes le 25 et nous partons le 29! C’est nickel !
Tu avais vu juste , le fait d’avoir appelé un conseiller m’a permis de gagner énormément de temps car effectivement j’avais oublié un document , j’ai donc anticipé leur demande et fourni rapidement le document manquant ...
je pars dimanche avec mes filles l’esprit tranquille ...

Merci pour ta lecture.

Bise
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Wed Oct 25, 2017 9:05 pm

Super !!!!!!! :D
J'en suis ravie !
Et merci pour ce retour, ça fait énormément plaisir tu sais ?
<3
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT