Ma fille, 17 ans: HELP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille, 17 ans: HELP

Notapor Chem » Wed Oct 11, 2017 8:19 pm

Chers tous,

Ma fille s'est mise à "l'arrêt". Elle va bientôt avoir 17 ans.
Elle est tombée en dépression à 14 ans et demi, à la suite d'une rupture et aussi de harcèlement de la part du groupe dans lequel elle évoluait, puis s'est déscolarisée à 15. Depuis cet été, elle va mieux, ne parle plus de se suicider et a retrouvé le sourire. Mais elle est toujours sans activité. C'est dur de la voir ainsi car rien n'y fait. Elle a tenté de s'en sortir en postulant à 3 reprises, mais devant les réponses négatives, elle a laissé tomber. Je ne sais plus que faire pour la sortir de ça et surtout: personne ne comprend pourquoi elle a dû mal à "redémarrer". Elle me dit pleurer souvent les nuits lorsqu'elle pense à son futur.

Nous sommes dans le brouillard. Qu'a-t-elle ? Qu'est-ce qui la freine ? Si une ou des personnes pouvaient nous aider à trouver des PISTES, cela nous éclairerait et peut-être pourrions-nous l'aider. Elle ne veut plus voir de psys et eux-mêmes se sont heurtés à un mur... bref, c'est d'une TRISTESSE INFINIE tout cela... terrible.

Donc la question est: qu'a-t-elle ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère que ce tirage vous parlera et vous inspirera.
En attendant impatiemment de lire vos réponses, soyez remerciés de tout coeur

Chem
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma fille, 17 ans: HELP

Notapor Chem » Thu Oct 12, 2017 5:08 pm

Cher tous,

Je fais remonter mon message, on sait jamais, si une âme charitable...
et en attendant, je me pose la question de cette Papesse: est-ce moi ? pourquoi ce regard vers la Mort ? quel sens cela a-t-il ?
Mystérieux...
Le tirage a l'air d'être positif puisque se terminant par le monde. Donc, c'est à elle de se débrouiller seule ? une fin heureuse va-t-elle arriver, sans qu'on s'en mêle ?
Mais cette Papesse est là: freine-t-elle ?

Merci pour vos lumières...
Chem
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Thu Oct 12, 2017 6:22 pm

Bonjour Chem,

N'aurait-elle pas envie de partir à l'étranger apprendre une langue étrangère ?

L'arcane sans nom et la papesse laissent penser qu'il y a un moyen de reprendre des études par une voie différente que celle de l'enseignement classique. Le monde laisse penser à l'étranger. La femme du monde a un papier dans la main. Un diplôme ? En tout cas oui elle va trouver sa voie :wink:

Le monde et la papesse peuvent aussi signifier un contrat de travail mais perso je pense plus à un stage (lié à la nature peut-être ou aux animaux) avec un lien par rapport à l'étranger.

A voir si cela lui parle en fonction de ses envies :wink:

Je lui souhaite beaucoup de positif :D
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Fri Oct 13, 2017 12:30 pm

Merci beaucoup !

Alors peut-être oui un stage de formation. Il en est souvent question, ça revient souvent sur le tapis et j'espère qu'elle va avoir le déclic ;-) !
Car elle ne veut pas être aidée par moi mais trouver toute seule mais en même temps, elle fait du sur-place et ne tente rien...
J'espère que ce que tu dis va arriver et qu'elle aura la motivation. Ca serait vraiment super si elle trouve une telle opportunité !!!
L'étranger ? je ne sais pas. Je lui ai souvent proposer de changer de ville, recommencer à nouveau à zéro mais elle ne veut rien entendre: trop peur de quitter Paris...
Donc la Papesse, c'est une autre femme que moi, selon toi et elle n'est pas un frein mais un tremplin... ouf, bonne nouvelle !!

Sinon, le tirage en fait ne renseigne pas sur ce qu'elle a (la question posée), mais parle de l'avenir uniquement ?

Merci encore de ta réponse :-)
Chem
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Caldula » Fri Oct 13, 2017 3:46 pm

Hello Chem,

Je pense que tu as très bien décrit ce qu'elle a. Le diable envers illustre bien le harcèlement dont elle a été victime. L'étoile envers, la souffrance morale. Après, elle est très jeune et c'est souvent difficile de trouver une orientation quand on perdue confiance envers les institutions (système éducatif entre autre) et l'entourage amical. Arcane sans nom qui fauche la papesse, elle fait table rase de ses acquis, de ce que le système a pu lui inculquer jusqu'à présent. Après, je ne vois rien de dramatique au présent et futur. Elle va reprendre pied. Les ados quand ils sont ébranlés mettent du temps trouver leurs places mais ils finissent par trouver, c'est un peu comme les jeunes qui ont du mal à trouver un job après leurs études car ils n'ont pas d'expériences. Le système éducatif ne prépare pas à l'échec. Il n'y a que les sportifs qui utilisent leurs mental pour passer outre. Elle ne fait pas de sport ? A mon avis, il faut qu'elle trouve une activité ou un stage qui lui permette de créer un lien social et ainsi de retrouver confiance petit à petit.

La nature et les animaux ne l'intéressent pas ? Cela peut-être un bon moyen également pour l'aider à sortir de sa bulle (monde).

Elle a pensé à une formation en apprentissage ?

il n'y a pas quelqu'un, une personne féminine (plus âgée qu'elle, symbolisée par l'impératrice) qui pourrait l'aider à trouver sa voie ? Une tante, une cousine, une voisine, la mère d'une amie...

En tout cas, je le redis rien dans le tirage de négatif au présent ni au futur...

Bon we :wink:
Caldula

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chem » Fri Oct 13, 2017 5:45 pm

Merci de ta réponse rapide !!

OUF !! déjà, oui OUF !! :D :D :D le tirage est positif donc elle va reprendre pied. Oui, si elle démarche pour un stage ou n'importe quoi et qu'elle est prise eh bien oui, elle reprendra confiance en elle et cela va être une révolution :D :D

Une femme plus âgée ? je vais voir du côté de sa tante.. peut-être qu'elle a des idées pour lui dégoter qq..

MERCI en tout cas POUR TOUT !!
Merci

Chem
Chem

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT