Va-t-il cesser de privilégier le travail à notre famille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il cesser de privilégier le travail à notre famille?

Notapor cc1 » Mon Oct 16, 2017 5:43 pm

La question est dans le titre... Mon mari va-t-il un jour comprendre que notre famille doit passer avant sa vie professionnelle et agir en conséquence?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar08D:
:TppfFR:

Il rentre à des heures pas possibles, ne voit nos enfants que 5min par jour avant leur coucher le soir car il ne voit pas le temps passer au boulot, qu'il est pris dedans etc J'avoue que j'ai peur pour le jour où je reprendrai le travail, peur de comment m'organiser car aucune confiance en lui pour ce qui est de respecter des horaires (école des enfants par exemple quand je travaillerai le soir etc) (on en a déjà discuté mais comme dit plus haut "il ne voit pas le temps passer" "ce n'est pas un boulot de fonctionnaire" etc etc)

Merci...
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il cesser de privilégier le travail à notre famille

Notapor violondingue1 » Tue Oct 17, 2017 2:34 pm

Coucou ,

Tu es sur qu'il n'a pas quelqu'un d'autre dans sa vie ?
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Va-t-il cesser de privilégier le travail à notre famille

Notapor cc1 » Tue Oct 17, 2017 4:46 pm

Coucou! On ne peut jamais être sûr de ça à 100% car pas dans sa tête mais je le suis à 99,9% ^^ Il est vraiment pris par son boulot qu'il adore, il reprend ses études en parralèle les WE donc il n'aurait même pas le temps d'avoir quelqu'un d'autre :lol:
cc1

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT