Bonjour Patricia,
excusez moi du retard à répondre, mais je
me connecte que rarement sur le Forum
Sinon, voyons ce Tarot...
effectivement c'est juste, il me semble que j'avais évoqué l'année 2018,
et autour de l'été il me semble ? mais c'était sous "réverse" au niveau de la date précise ?!
ce qui en sorte correspondrait à ce nouveau tirage, et en même temps aux transformations pro prévues !?
avec la carte du Jugement, on peut s'attendre à de la nouveauté, ça bouge avec cette carte,
et vite, il faut savoir prendre des décisions rapidement et souvent agir dans "l'urgence"
mais en même temps c'est pour un "mieux",
donc c'est bien possible que vous changiez de lieu travail, et que cela se fasse en même temps
qu'une nouvelle habitation
ça reste à confirmer d'ici là tout de même, il faudra refaire un Tarot en 2018,
pour voir un peu comment tout cela évoluera, mais disons que pour le moment,
les Tarots parlent de "transformations" à prévoir, de choix également
( carte de l'amoureux )peut être que vous aurez le choix de rester dans vos anciennes fonctions ou de partir plus
loin travailler ?
dans tous les cas, il y aura d'ici là pas mal de changements, au niveau personnel
( départ..
démissions..etc...) la carte du Monde et de la Roue évoquent des opportunités à prendre,
et je pense que certains ou certaines dans le travail en profiteront pour évoluer de leur côté,
dans tous les cas, vous Patricia, vous n'avez rien à craindre de défavorable, vous êtes
soutenue par une personne
( le Pape ) quoiqu'il puisse advenir côté pro, ce sera dans un sens bénéfique pour vous même,
si je peux me permettre un conseil
( Tarot bien sûr ) de ne pas trop parler de vos projets et choix personnels
dans votre entourage pro, laissez décanter les choses, cet Hermite envers sur le présent vous invite
au silence, à l'introspection, il peut aussi indiquer autour de vous une ambiance lourde, suspecte, méfiante,
avec des blocages de communication et de fausses rumeurs , de votre côté essayer de rester discrète, cela
sera payant pour plus tard
Merci,
Amicalement,
Nathalie