Le grand jour approche ...fatatabata , Stéphane , aksel svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le grand jour approche ...fatatabata , Stéphane , aksel svp

Notapor violondingue1 » Thu Oct 26, 2017 9:57 pm

Bonsoir ,

Le jour J arrive bientôt ... mon futur ex mari va quitter la maison ...
Demain un camion vient chercher des meubles , j’ai donc pris la décision d’emmener les enfants en balade pendant ce temps où les déménageurs feront leur travail.

Il part définitivement le 1er novembre.

Comment vais je vivre son départ ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Le grand jour approche ...fatatabata , Stéphane , aksel

Notapor Adorable » Thu Oct 26, 2017 10:06 pm

Tu vas te sentir libérée :P
Adorable

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Thu Oct 26, 2017 10:48 pm

Genre ... libérée délivrée ? :lol:

J’aporehende tout de même ce vide ...
tu aurais des précisions sur ce tirage ?

Merci adorable ...
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri Oct 27, 2017 7:04 am

Comment vit il son depart ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar19D: :Tar01U:

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Fri Oct 27, 2017 10:39 pm

Je remonte...
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat Oct 28, 2017 8:25 pm

Me voilà :)
Je pars lire le reste et je reviens
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat Oct 28, 2017 8:32 pm

J'ai uniquement lu le premier message et le tirage.
Donc donc voyons. les 3 premières cartes sont les suivantes :
:Tar10D: :Tar19D: :Tar16D:

Et comme toi, Violon, tu n'es pas sortie, je considère que le Tarot est ici en train de parler de ton couple. Toi et lui.
Et j'ai l’impression que, malgré tout, son départ représente une douleur pour toi, pour lui, pour les enfants (Soleil/19 R).
La Maison/16 est à l’envers aussi. Elle n'ira plus etre le lieu de la famille, la Maison éjecte quelqu'un de façon douloureuse (16 envers).
La notion de maison est aussi présente dans la lame du Soleil (le petit mur en brique au fond de l'image).
Les 3 cartes ensemble me parlent d'un arrêt douloureux, concernant le lieu de vie.

Maintenant les solutions:
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sat Oct 28, 2017 8:45 pm

Maintenant les solutions:

La Lune/18 montre AUSSI deux habitations (les 2 tours), la notion d’émotion ET de séparation est bien présente, et cette Papesse/2 je crois que pourrait représenter d'un coté TOI (qui essaye de ne pas montrer tes émotions plus profondes, ton chagrin) mais aussi, ensemble avec la Roue/10 à l'envers, je lis que la gestation/2 de l’idée de séparation/18 a trouvé sa manifestation dans l’arrêt du couple (10 R et 19 R).

A coté de tout ça on retrouve ton mari, Chariot/7 qui quitte cette maison et au même temps qui regarde au passé. C'est bien lui qui a voulu partir ? Et toi, Monde/21 à coté de lui, tu le regardes partir. Je ne pourrais pas dire que tu es heureuse de ce qui se passe, mais faut aussi dire que vous deux vous êtes représentés à l'endroit. Chariot et Monde. Il ne te laisse pas derrière, tu as tous les moyens pour tenir le coup. Tu es forte (même si tu ne montres pas trop tes émotions...vraie où pas ?)

A mon avis en lisant ce tirage il faudra prêter beaucoup de soin à ne pas blesser les mômes (Soleil/19 à l'envers). A les rassurer (Chariot en solution) en leur montrant que cette solution est la bonne et que vous deux les parents, vous gérez avec assurance la démarche.

Perso, je pense que tu es en train de souffrir (ton chagrin on le voit clairement depuis la ligne en bas) mais que cela ne se voit pas trop à l'extérieur. Toi, Monde à l'endroit, tu es en train de bien gérer, avec assurance (Chariot) cette idée de séparation (Lune).
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Sun Nov 05, 2017 12:51 am

Violon bonsoir,

pas de retour sur ce tirage ?
Peut etre tu n'avait pas vu ma réponse...
Mais je pense mieux avancer pas à pas dans une lecture, une question à la fois....
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT