Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Notapor kowalski » Sat Oct 28, 2017 12:12 pm

Que va t il se passer dans ma vie amoureuse?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Notapor LANA » Sat Oct 28, 2017 1:04 pm

kowalski escribió:Que va t il se passer dans ma vie amoureuse?

bonjour
ce tirage parle de difficultés, d'émotions, de fatigue et d'épuisements, tu va devoir attendre, tu as besoin d'aide, cette aide sera profitable pour toi, as tu des amis, de la famille qui sera là pour te donner un coup de main, le futur parle de changement radicale, voir d' une transformation de l'inconscient, cette lune parle t elle d'un autre foyer ou bien de toi , d'une autre vision sur tes attentes, de ton moi profond, cela parle de transformation au sein du foyer familial, la question parle d'amour de ce qui va se passer dans ta vie amoureuse, je dirais que cette lune te représente, voilà à prendre avec des pincettes, je ne sais si cela parle d'un futur déménagement, la lune on y voit deux maisons, j'ai vu certains de tes tirages l'envie de partir de quitter ton foyer si je me souviens bien l'envie de te rapprocher de quelqu'un.

Bon week end

lana
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Notapor kowalski » Sat Nov 04, 2017 9:43 am

LANA escribió:
kowalski escribió:Que va t il se passer dans ma vie amoureuse?

bonjour
ce tirage parle de difficultés, d'émotions, de fatigue et d'épuisements, tu va devoir attendre, tu as besoin d'aide, cette aide sera profitable pour toi, as tu des amis, de la famille qui sera là pour te donner un coup de main, le futur parle de changement radicale, voir d' une transformation de l'inconscient, cette lune parle t elle d'un autre foyer ou bien de toi , d'une autre vision sur tes attentes, de ton moi profond, cela parle de transformation au sein du foyer familial, la question parle d'amour de ce qui va se passer dans ta vie amoureuse, je dirais que cette lune te représente, voilà à prendre avec des pincettes, je ne sais si cela parle d'un futur déménagement, la lune on y voit deux maisons, j'ai vu certains de tes tirages l'envie de partir de quitter ton foyer si je me souviens bien l'envie de te rapprocher de quelqu'un.

Bon week end

lana

Bonjour Lana,

Avec retard je te réponds, je te remercie de ton message. Je suis extrêmement fatiguée car je n'avance pas, mais une personne m'a dit que c'était moi qui me bloquait ... il y a certes un contexte très complexe et trouver de l'aide n'est pas facile...
je suis consciente que je devrais encore attendre mais parfois j'ai l'impression que cette barrière est infranchissable alors que je me démène pour m'en sortir....
j'ai effectivement pris la décision de quitter "mon compagnon" depuis plus de 2 ans et ca traîne ... il y a beaucoup de méchanceté , de manipulation, de chantage de sa part ... il faut partir absolument.... je ne sais parfois plus comment faire ou alors je m'y prends mal finalement ...
bonne journée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT