Je sais que je n’ai pas encore répondu à ton post mais ce soir j’en suis perdue dans ma relation avec Nicolas ...
Cette relation est elle bénéfique pour moi ?

Merci de tout cœur
fatatabata escribió:Coucou Violon,coucou fatatabata
ok, pas de soucis, laisse moi regarder.
Les 3 premières lames sont bien féminines, c'est toi et ton état d'esprit !
Et j'ai quelque question à te poser. On voit bien que le "soucis" reposent plutôt sur toi et sur ton état d'esprit. Est-ce que tu es en train de stresser pour des raisons qui ont véritablement à voir avec lui (Pape-Bateleur, j'imagine) ou plutôt tu es en plein phase de remise en question sur TOI meme, ton role, la position que tu occupes, qu'est-ce que le mieux pour toi et ton bonheur ?d’abord , laisse moi te dire que tu es bluffante ...
je me sens effectivement stressée par cette situation ... et pas directement par lui mais effectivement vis à vis de moi-même ... je suis dans une position complètement inattendue ! D’un côté je ne suis pas divorcée et moi qui suis plutôt quelqu’un qui aime être dans les clous là j’ai le sentiment d’en sortir ... juridiquement je ne suis pas libre , biensur mon mari m’a quitté , il dit ne plus m’aimer depuis février , a quitté la maison le 1er novembre et qui plus est a une relation extra conjugale depuis des mois ... je ne culpabilise pas de l’an rencontre avec Nicolas mais je ne m’en sens pas droite dans mes bottes ! Pourtant , j’ai des sentiments pour lui ... je me pose beaucoup de questions : est ce que je ne faisais pas un transfert sur lui de l’amour qu’il me reste pour mon mari ? Est ce que je fais bien de partir sur une nouvelle histoire sans avoir pris le temps de digérer cette rupture ? Mais ai je vraiment envie de passer à côté de quelqu’un qui a envie de prendre soin de moi et qui m’aime ? C’est compliqué pour moi ...
J'ai l’impression que tes doutes s'appuient sur une évaluation que tu es en train de faire sur cet homme. Le considères tu à la hauteur de tes attentes ?disons plutôt que je me demande si ses sentiments sont sincères ,
Si je peux lui faire confiance ,si je ne m’engage pas dans une histoire qui pourrait réouvrir des plaies à peine cicatrisées ...lui a envie d’etre Là pour moi , me soutenir , nous nous connaissons depuis 15 ans et il dit que je lui plais depuis toujours , qu’il a envie de construire quelque chose de sérieux avec moi , et qu’il a peur de m’en perdre ...
On va creuser davantage sur ce titrage, je reste à l'écoute.
F.
merci fatatabata
une relation extra conjugale depuis des mois
->>>>>>>>>>>>>est ce que je ne faisais pas un transfert sur lui de l’amour qu’il me reste pour mon mari ?
Usuarios navegando por este Foro: Stéphane y 5 invitados