je voulais savoir si cet homme et moi, nous allons nous retrouver

merci
LANA escribió:Bonjour
je voulais savoir si cet homme et moi, nous allons nous retrouver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
Grin de Sel escribió:Bonsoir Lana,
Malheureusement, L’Hermite à la fin de ton tirage ressemble à un arrêt sur image,
Et l’image qu’il met en lumière, c’est Le Diable; un leurre, une fausse espérance…
Donc il semblerait, que les retrouvailles n’auront pas lieu![]()
Bonne fin de soirée,
Grin
LANA escribió:Grin de Sel escribió:Bonsoir Lana,
Malheureusement, L’Hermite à la fin de ton tirage ressemble à un arrêt sur image,
Et l’image qu’il met en lumière, c’est Le Diable; un leurre, une fausse espérance…
Donc il semblerait, que les retrouvailles n’auront pas lieu![]()
Bonne fin de soirée,
Grin
tant pis![]()
Merci GRIN
vais je retrouver l'amour ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée
vais je retrouver l'amour ?
LANA escribió:Grin de Sel escribió:Bonsoir Lana,
Première impression en regardant ton tirage, le Cinéma de Claude Nougaro (si tu connais)
« Sur l'écran noir de mes nuits blanches, moi je me fais du cinéma »
A ta question :vais je retrouver l'amour ?
J’interprète la réponse du Tarot, avec Le Jugement (Le Juge-ment), comme si te jouais un air de pipeau![]()
Le couple Impératrice-Chariot, n’en est pas un, c’est un couple imaginaire, un fantasme, un mirage…
Par contre L’impératrice et L’Empereur ça c’est un couple !
Il suffirait de les mettre au même niveau![]()
Pourquoi te contenter de rêver ta vie, alors que tu pourrais la vivre ?
bonsoir Grin
Eh bien si le tarot me conseille de m'orienter vers un empereur plutôt qu'un chariot, oui pourquoi pas, il y a un hic, faut il encore que je puisse plaire à cet empereur, il y a un fossé , voir un monde entre lui et moi, du moins dans le tirage, donc pas facile de l'atteindre. l empereur s'attend à rencontrer l'impératrice et là ça pêche, je ne suis pas cette femme, donc je devrais me transformer en impératrice pour plaire à cet homme ,c'est pas gagné, lui aussi fantasme :![]()
Alors pourquoi le tarot camion suggère en solution ce couple , j ai un peu de mal à comprendre, la seule carte qui soigne c'est l'impératrice et le chariot n'est qu'un leurre. malheureusement ni chariot ni empereur dans mon viseur.
je connais bien Nougaro
comment actionner une nouvelle rencontre amoureuse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eh bien grin je me suis transformée en impératrice, sauf que j'ai la tête en bas et malheureusement pas d'empereur, le leurre est de retour![]()
merci et bonne soirée
Usuarios navegando por este Foro: galou, julie-annee, mimi2010 y 11 invitados