Des difficultés au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Des difficultés au travail

Notapor LucyZ » Thu Dec 07, 2017 1:07 pm

Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai vraiment des difficultés avec mon responsable et son collègue mais surtout mon responsable je suis victime d'intimidation et de propos relativement violents.
Je l'ai vu en entretien pour savoir ce qu'il me reproche et il dit ne pas me faire confiance car trouve que je manque de rigueur. Je lui ai demandé si c'est pour ça qu'il me parle mal il a dit que oui....
Ceci dit je suis une personne très compétente et j'ai l'impression que ça le dérange car la boîte coule et bientôt nous serons licenciés
Agit il comme ça par jalousie ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Pourquoi moi parle t il aussi mal?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci si vous pouvez m'aider
LucyZ

FORO TAROT CAMOIN

Re: Des difficultés au travail

Notapor LucyZ » Fri Dec 08, 2017 10:02 am

Personne pour me répondre ?
Je suis dépitée par cette situation difficile. Si c'est ma faute je suis prête à l'entendre aussi..
LucyZ

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT