Merci pour vos explications sur mon tirage...
zinawane escribió:Bonjour cc1,
je te propose ma lecture,
ton tirage me semble dire que c'est avant tout un marche pied pour remettre les pendules à l'heure
les pendules de ta féminité
des réserves de part et d'autres voir une situation non libre ? est ce le cas pour l'un ou pour l'autre ?
Penses-tu que ma relation avec l'autre homme pourrait déboucher sur une vraie vie à deux un jour?
'zinawane escribió:Penses-tu que ma relation avec l'autre homme pourrait déboucher sur une vraie vie à deux un jour?
pour moi le tirage ne l'indique pas ici
donc je dirai que non, mais je pense que c'est prématuré de l'affirmer 'la vraie vie à deux un jour" c'est mettre la charrue avant les boeufs je pense
je pense que ton espoir ne doit pas reposer sur cet homme
la relation est porteuse donc si elle te porte à ces ajustements nécessaires dans ta vie, donc elle reste positive
et en cela elle n'est pas là pour apporter de déceptions
il s'agit bien avant tout de remettre les pendules à l'heure donc et cela quelque soit l'autre
je pense que le tirage suggère fortement aussi d'élargir tes horizons
de ne pas voir de prison qui n'est en fait que celle que tu t'iposes
là ou en fait tu restes libre de tes choix, reste à les mener, libre de voyager de rêver de te reconnecter à tes aspirations personnelles créatives et féminines
l'idée aussi de retrouver une vie physique, corporelle qui semble actuellement inactive
avez vous des enfants toi et ton compagnon actuel ?
pourquoi ne pas vous parlez ouvertement ?
(questions que me suggère ton tirage)
zinawane escribió:c'est joli ça "trampoline"![]()
ton compagnon se refuse t il à la communication ?
ou avez vous pris l'habitude de ne plus vous parler ?
impression que aucun de vous deux n'ose parler et que du coup chacun crée et entretien cet interdit, un silence que vous vous renvoyez l'un l'autre
la justice amenant une possible notion de légalité, clarifier ta situation demandera forcément de t'avouer des choses
mais aussi de les faire savoir
peut être pas de suite car là il me semble qu'il s'agit plus de laisser opérer et circuler les fluides que cette nouvelle relation stimule et ré active en toi
je pense que rien n'est impossible, ni avec ton compagnon actuel ni avec cet autre homme
Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Stéphane y 7 invitados