Rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre

Notapor lilistardust » Tue Dec 26, 2017 9:31 am

Bonjour,

Je viens de rencontré via un site de rencontre un homme de 36 ans nommé Tony, moi je m'appelle Marie-Lyse et j'ai 46 ans, nous ne nous sommes pas encore rencontrés, nous en sommes restés encore au sms,
il aime beaucoup le **** et nous avons des échanges "hot" , j'essaye petit à petit qu'il parle de lui, c'est quelqu'un qui a beaucoup de souffrance en lui, comme moi, mais difficile de franchir la carapace .
Ma question est "Y a t'il un avenir amoureux entre lui et moi ?"
Je remercie tout ceux qui prendront le temps de lire ma demande et d'essayer d'y répondre, joyeuses fêtes à tous !

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
lilistardust
 
Mensajes: 108
Registrado: Wed Oct 08, 2014 9:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Notapor jalna » Tue Dec 26, 2017 5:10 pm

Bonsoir,

Effectivement, il temps de passer a un autre stade de toute évidence. :wink:

Quel avenir entre vous, c'est compliqué a dire sur la durée mais il fait que vous vous rencontriez, c'est évident.

Alors on laisse les SMS et on passa a la rencontre :wink:

Voila une année qui se termine très bien :D

Bonne soirée
jalna
 
Mensajes: 782
Registrado: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre

Notapor lilistardust » Tue Dec 26, 2017 7:09 pm

Oui, enfin depuis deux jours j'ai pas trop de nouvelles, il a des soucis apparemment et du coup il est devenu muet !
Je te remercie de ta réponse. Je te raconterais la suite, s'il y en a une!
lilistardust
 
Mensajes: 108
Registrado: Wed Oct 08, 2014 9:10 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: galou, julie-annee y 11 invitados