Expatriation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expatriation

Notapor Lion88 » Wed Dec 27, 2017 7:25 am

Bonjour,

Mon époux et moi souhaitons nous expatrier en Savoie, haute Maurienne ou Alpes. C'est vraiment un projet qui nous tient à cœur depuis des années.
Allons nous, un jour, réaliser ce souhait?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Expatriation

Notapor jalna » Wed Dec 27, 2017 7:16 pm

Bonsoir,

c'est tout a fait envisageable mais pas pour le moment.
Le chariot qui regarde le pendu laisse entendre que ce n'est pas pour tout de suite.

par contre, ton mari semble plutôt a l'aise dans cette situation actuelle j'ai l'impression....il ne se projette pas spécialement dans ce changement de région :!: :roll:

Bonne soirée

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor waterloo » Thu Dec 28, 2017 11:31 am

Je rejoins Jalna dans son interprétation.

Un déménagement est bien envisagé avec cette roue de fortune envers et la maison dieu en solution. Mais il y a qqch qui bloque le tout (12).
Votre conjoint a-t-il connu des changements/restructurations récentes au sein de son activité professionnelle? Ou des petits soucis financiers, de liquidités?

Le mouvement vers un déménagement (7) est bien là sur l'axe su futur, donc oui ce déménagement est tout à fait possible.

Il y aurait peut-être juste quelques changements à faire (10-16) dans la façon de concrétiser (4) ce projet.

Merci de faire un retour.

Cordialement
waterloo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Fri Dec 29, 2017 4:01 pm

Bonjour,

Non pas de soucis pour le boulot de mon époux, il est agent pénitentiaire donc c'est un job qui existera toujours :-). Et si je l'avais écouté, nous serions déjà installés à l'étranger depuis plus de vingt ans, c'est moi qui ne voulais pas car je n'aime pas l'inconnu mais aujourd'hui je suis prête à tout quitter.
C'est maintenant devenu un projet commun qui nous tient vraiment à cœur.
Belle et heureuse année à vous
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT