Judo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Judo

Notapor Chani » Sat Jan 13, 2018 4:23 pm

Bonjour,

Est-ce que le judo est le bon choix pour Z?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar20D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Judo

Notapor Sylvette » Sat Jan 13, 2018 6:31 pm

Z est-il demandeur pour faire du judo? Il a d'autres activités ou c'est une activité qui lui permettrait de sortir un peu de son isolement? Est-ce que cette activité qui demande une certaine rigueur et un respect des règles est choisie pour justement qu'il apprenne à se contrôler, à respecter des règles? Le lieu où se pratique cette activité n'est-il pas un peu éloigné et susceptible d'engendrer des difficultés d'organisation, de déplacement? es tu certaine que cette activité lui corresponde? je le sens plus comme une contrainte.
Sylvette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chani » Sat Jan 13, 2018 8:10 pm

Z est-il demandeur pour faire du judo? Il a d'autres activités ou c'est une activité qui lui permettrait de sortir un peu de son isolement? Est-ce que cette activité qui demande une certaine rigueur et un respect des règles est choisie pour justement qu'il apprenne à se contrôler, à respecter des règles? Le lieu où se pratique cette activité n'est-il pas un peu éloigné et susceptible d'engendrer des difficultés d'organisation, de déplacement? es tu certaine que cette activité lui corresponde? je le sens plus comme une contrainte.

Merci de ta réponse,

Effectivement pour le moment je pense que c'est un peu une contrainte. Mais pour Z, tout ce qui est nouveau est une contrainte au départ :wink: Je dirais pas qu'il est isolé, mais comme il est très réservé au premier abord, si je ne le force pas un peu, il fera pas grand chose. Et quand il a dépassé sa réserve (qui peut durer quand même un certain temps) ça va très bien. Je trouve que Judo a pas mal de qualités qui pourrait lui donner vraiment confiance en lui, mais parfois (comme c'est le début et qu'il est comme un cheveu dans la soupe) je doute :roll: Le lieu ne pose pas de souci...

Je vais essayer de poser la question autrement... Est-ce que Z peut évoluer positivement avec le judo?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Toujours ce pendu... Si jamais le tirage t'inspire encore... Merci,
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sylvette » Sat Jan 13, 2018 10:58 pm

il a commencé l'activité? imagine ton fils dans le pendu , est ce qu'il a l'air de rayonner, d'avoir plus confiance en lui?
Sylvette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT