Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Notapor Elys » Fri Feb 23, 2018 10:27 pm

Bonsoir,
Il y a une personne que j'aime. Je voudrais savoir s'il sent aussi quelque chose pour moi, s'il y a un intérêt pour moi

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar17U:
:TppfIT:

Merci
Elys

FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour

Notapor Elys » Tue Mar 06, 2018 8:38 pm

:)
Elys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Mar 07, 2018 10:47 am

Bonjour Elys,

à voir ce tirage ça donne l'impression que vous n'êtes pas dans la vie l'un de l'autre
ce 'il" est une connaissance, quelqu'un que tu côtoies ?
ce tirage n'en donne pas l'impression...et ne donne pas l'impression non plus qu'il est un intérêt pour toi...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Elys » Wed Mar 07, 2018 11:47 am

Bonjour Zinawane,
merci pour la réponse. il est une connaissance, nous travaillons dans la même société. il n'y a rien entre nous, sinon un échange de regards
ça m'a parut être un genre de flirt mutuel...
Y a-t-il une chance que quelque chose se passe entre nous dans le futur?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

le deuxième tirage pour dissiper tout doute. :)
Si tu veux
Elys

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Wed Mar 07, 2018 12:25 pm

merci pour ton retour Elys,

ben écoute ça fait un peu ronde de femmes dans le premier tirage, soit que vous êtes plusieurs femmes au boulot avec un peu les mêmes enjeux
soit et peut être plus sûrement du coup uniquement toi dans tirage mais qui cherche/souhaite une évolution dans ta vie de femme

quand à ce beau "il" je ne vois pas d'investissement de sa part ni de vrai présence
donc si flirt mutuel par les regards ça me semble quand même hyper secondaire
je veux dire que je ne le vois pas figurer pleinement dans ton tirage, et donc ça me fait dire qu'il n'y a rien de sérieux, rien qui signifie l'amorce d'une relation plus importante

ton 2ème tirage me semble truffé de complications
et/ou que mon interprétation t'a peut être contrariée aussi (genre ça te casse la baraque )
je dirai en substance que s'il te plait tu peux toujours faire le premier pas histoire d'en avoir le coeur net
ou alors tu le prends et le garde (ce jeu de regard) comme quelque chose d'agréable qui te fait te sentir bien et t'encourage à l'être

c'est ma lecture et je peux me planter bien sûr
et parfois une expérience vaut mieux qu'une assurance que c'est le bon comme on dit
je pense que si lui sert ce jeu de séduction cela reste superficiel, d'ailleurs connais tu sa situation s'il est libre ou pas ?
après après tout dépend aussi de ton attitude et de tes souhaits, je veux dire que pour quelque chose se produise et si on le veut
c'est aussi à soi de l'exprimer et de rendre possible les choses
ya une idée de clarification au futur, mais je ne saurais dire dans quel sens
si cette relation te porte et t'enthousiasme va jusqu'au bout
ça peut être par un trait d'humour mais qui permettrait d'en savoir plus -?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Elys » Wed Mar 07, 2018 2:30 pm

prémisse: il est marié, et je ne pense pas qu'il pourrait y avoir quelque chose de sérieux entre nous. il est aussi un peu narcissique. ce n'est pas vraiment mon idéal d'homme
d'une part je voudrais faire un changement dans ma vie, construire quelque chose de durable, de l'autre je veux jouer un peu.
il est un caprice pour moi, un défi
Je ne veux pas être l'un des nombreux, je veux laisser une marque
peut-être que je suis aussi un peu narcissique :)
c'est un jeu que je veux gagner mais,..Il faut être deux pour jouer
Elys

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT