Mon ex a t il encore de l’affect Pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex a t il encore de l’affect Pour moi ?

Notapor ladarlette » Sun Mar 18, 2018 2:20 am

Que pense t il sincèrement de moi ? J’ai l’impression qu’il me considère différemment de ce que je suis réellement. Il a une attitude ambivalente avec moi quelque fois je pense qu’il m’estime encore, quelque fois qu’il me hait.
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Cela est très important pour moi, nous nous sommes séparés d’un commun accord mais quand j’ai rencontré quelqu’un il m’a reproché notre séparation, depuis un an c’est terminé mais nous vivons encore sous le même toit car il n’a pas voulu partir jusque là.
Il a quelqu’un dans sa vie qu’il aime infiniment (comme moi auparavant) et je crains que cette personne ait une influence négative à mon sujet.
Merci
ladarlette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT