changement d'orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement d'orientation professionnelle

Notapor dibor33 » Mon Apr 09, 2018 12:08 am

je souhaite transformer ma passion pour le théâtre que je pratique en amateur en mon futur métier.avant je travaillais dans le social. Vais je réussir mon changement d'orientation professionnelle?
:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
si la réponse est négative comment puis je faire au mieux pour réussir mon changement d'orientation professionnelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Re: changement d'orientation professionnelle

Notapor Stéphane » Tue Apr 10, 2018 9:33 pm

Bonsoir,

ben... de toute façon, ca semble marcher et même plutôt bien d'ailleurs ! alors...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sat Apr 14, 2018 8:07 am

Bonjour Stéphane

Stéphane escribió:ben... de toute façon, ca semble marcher et même plutôt bien d'ailleurs ! alors...

merci de ta réponse et je rajoute une réponse à ton conseil sur ma formation en théâtre , ou tu me disais de me faire recommander par un enseignant. Cet enseignant je l'ai rencontré par hasard à un spectacle ou je n'avais pas envie d'aller et il était là. Il va me faciliter le contact avec le responsable pédagogique de cette formation que je compte aborder par la VAE. C'est lourd mais ça me laisse du temps.
Je suis en lien avec un auteur de pièces de théâtre et également avec un comédien de théâtre molierisé qui avait été dans l'atelier que j'animais et je compte bien leur demander une recommandation , un mot pour ma réorientation. J'ai peur parfois et j'ai besoin d'être rassurée: qu'en dis tu ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci en tout cas de tes conseils et encouragements.Amicalement. Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Sat Apr 14, 2018 2:07 pm

Bonjour Dibor,

Effectivement on voit un moment de doute sur le présent, ceci étant la suite reste conforme aux tirages précédents, concrétisation, support gràce au milieu de l'enseignement. Donc tout est ok.

Générer de la peur et des inquiétudes est non seulement inutile mais en plus cela envoie dans l'univers, dans ton espace, une énergie nuisible qui t'est ensuite renvoyée. Donc keep cool...

Si tu veux que les autres te fassent confiance... la première chose c'est que TU TE FASSES confiance.
Si tu ne te fais pas confiance, pourquoi un autre le ferait il à ta place ? Et si lui ne se fait pas confiance non plus, il doit aussi compter sur un autre ? Etc ?

Mangerais-tu dans un restaurant dans lequel le cuisinier ne ferait pas confiance à ce qu'il prépare ?

Moi si je ressens que le cuisinier ne se sent pas légitime, je vais voir ailleurs. Son énergie lui aura été renvoyée, je n'ai pas à manger cela...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor dibor33 » Sat Apr 21, 2018 7:50 am

Merci beaucoup Stéphane pour ta réassurance, même si je n'y arrive pas tout à fait-parce que je prends des bons coups dans la tête et que ça m'affaiblit,
Je la relève ma tête et je sais que je peux aller loin.De m'entendre dire comme tu le fais , que mon projet est en marche , ce que je te confirme après mon passage à Pole emploi spectacle, ça me booster et je peux sourire, même si , je te répète , j'en prends plein la tête en ce moment. J'espère que les petites trahisons les coups de pieds de vache vont s'arrêter .Qu'en dis tu?
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Quoiqu'il en soit je continue et merci beaucoup de ton aide! amicalement sous le soleil
Dibor
dibor33

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT