Nouvelle vie amoureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle vie amoureuse ?

Notapor Cecile71 » Tue Apr 24, 2018 8:38 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Pourriez vous me dire si ce tirage annonce du nouveau dans ma vie amoureuse ?
Après de longues années seule j aimerai savoir si mon avenir amoureux va enfin s ouvrir et si je vais m épanouir
Bonne soirée à vous
Cecile71

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie amoureuse ?

Notapor Moua » Wed Apr 25, 2018 8:56 am

Salut

Le célibat et la solitude ressortent au passé avec ce mat on peut penser que ce célibat à un peu été un refuge, comme si tu avais fuit quelque chose.
On voit ici le monde envers solutionné par la justice, ça m'évoque un milieu que tu fréquentes ou peut être des lieux que tu fréquentes qui ne serait pas adaptés à ce que tu cherches, comme si tu n'étais pas dans ton élément ou que tu ne cherchais pas au bon endroit.
Je pensais peut être aussi à un certain isolement ou une vie sociale pas assez remplie, pour se donner des chances de rencontrer, mais je me demanede s'il ne s'agit pas plus de " ne pas se trouver au bon endroit " pour croiser son type d'homme.
La justice vient couper ça, Je pense qu'il faut cesser quelque chose en lien avec ça pour espérer faire des rencontres harmonieuses. Avec ce beau soleil c'est tout à fait possible.

Voilà pour moi
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle vie amoureuse ?

Notapor Cecile71 » Thu Apr 26, 2018 6:53 pm

Merci Moua,
Votre réponse apporte plein d éclairage à ma situation.
J aime un homme depuis longtemps et nous n avançons pas
nous restons juste au stade amical.
Il est vrai que je me suis assez coupée socialement
parce que pour moi c est lui celui qui me convient.
Mais peut être est cela que j’en dois cesser...
Merci encore pour cet éclairage
Cecile71

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT