Vente de ma maison ? Quelqu’un ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison ? Quelqu’un ? Merci

Notapor violondingue1 » Wed May 09, 2018 11:32 am

Bonjour ,

Ma maison va t’elle se vendre avant l’ete 2018 ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfFR:

Je n’en peux plus de vivre ici avec tous ces souvenirs

Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison ? Quelqu’un ? Merci

Notapor Stéphane » Wed May 09, 2018 7:22 pm

Bonsoir,

"Je n'en peux plus de vivre ici avec tous ces souvenirs"...
On le voit d'ailleurs avec ce Pendu la tête en haut noyé dans les émotions (l'eau) de la Lune... Et à gauche, le Diable qui enferme etc...

Ceci dit, je ne vois pas de vente dans ce tirage... mais l'avenir n'est pas -à mon sens- gravé dans le marbre...

Je connais au moins 2 choses qui peuvent empêcher la vente d'une maison :

-1) le prix (car c'est le critère essentiel) exemple : si vous proposez votre maison à 1 euro, la vente se fera dans les 10 minutes, au premier venu.
Donc une baisse significative fait sortir du lot des offres locales et vous fait vous distinguer des autres offres.

-2) les souvenirs... Quand une maison est "chargée" ça gène souvent la vente et pour peu que la personne soit sensible à ce genre de choses... Elle part en courant.
Il existe des conseils sur le net pour "neutraliser" esthétiquement une maison (et ainsi permettre aux visiteurs de se projeter dans LEUR imaginaire, leur univers) et aussi, il est souvent utile de faire venir un radiesthésiste (un bon), qui va nettoyer le lieux de ses mémoires, et procéder aux rééquilibrages énergétiques nécessaires.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT