prendre le risque d'accepter cet emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

prendre le risque d'accepter cet emploi

Notapor petitemaman » Wed May 23, 2018 9:53 pm

Bonjour

Je suis dans un contexte un peu particulier : en instance de divorce, premier passage devant le juge dans un mois. Mon futur ex ne paie plus rien et notamment les frais d'assistante maternelle (900€ tous les mois).

Je viens d'avoir une proposition d'emploi mieux payé que mon job actuel mais avec le risque de repartir sur une nouvelle période d'essai.

Est-ce que je dois accepter cette proposition ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Re: prendre le risque d'accepter cet emploi

Notapor petitemaman » Thu May 24, 2018 5:40 pm

Bonsoir

Quelqu'un pourrait-il m'aider à interpréter ce tirage pour que j'y vois plus clair ?

Merci d'avance
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri May 25, 2018 10:25 am

Bonjour,

c'est quoi comme type de poste qu'on vous propose dans les grandes lignes ? ça semble quand meme etre bien positif tout ça.... :idea:
Le Jugement, c'est quelque chose de nouveau pour information...ce nouveau poste mieux payé, ça vous sort de vos limites habituelles ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Fri May 25, 2018 11:45 am

Bonjour
Et merci pour la réponse !
Il s'agit d'un poste de chef de projet dans une petite entreprise qui fait du monitoring de site internet.
Ce poste est mieux payé que mon emploi actuel (dans lequel je m'ennuie ) mais les missions sont carrément nouvelles pour moi. D'où le risque d'autant plus grand qu'il y a une période d'essai de 3 mois renouvelable 1 fois.

Par ailleurs, j'ai postulé pour un emploi de consultant dans une agence. Est-ce que j'ai des chances que ma candidature soit retenue ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri May 25, 2018 2:09 pm

ok, donc poir moi ça me parait posiitf car l'Imperatrice :arrow: , c'est souvent une chef (la femme du Monde est un chef) de projet (l'Imperatrice) , elle delègue et elle crée avec sa tete, le Jugement c'est aussi INternet....Bref, ça parait positif apres, il y a toujours un risque dans toute chose, ça fait partie de la vie :wink:
Le choix vous appartient, vous pouvez aussi decider de rester dans un emploi de subalterne (sans jugement, hein, l'Etoile est quelqu'un qui est au service et non pas un chef).

Pour la 2eme question, je reste dubitative...pas vraiment l'impression que ce soit positif pour vous... :?:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor petitemaman » Sun May 27, 2018 10:29 pm

Bonsoir

Merci pour la réponse. J'attends en parallèle une réponse de mon avocate pour savoir si le risque n'est pas trop grand vis à vis de la garde de mes filles (par rapport à la période d'essai).

Merci
petitemaman

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT