Grosse bêtise .... besoin d’aide svp ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grosse bêtise .... besoin d’aide svp ...

Notapor violondingue1 » Thu May 24, 2018 1:21 pm

Bonjour ,

J’ai commis une énorme erreur ... j’ai fait du tri dans mon sous sol , beaucoup de sacs beaucoup de choses à jeter ... je suis allée à la déchèterie : fermée ! Et je ne sais pas ce qui m’a pris j’ai mis les vêtements dans des bennes , mais j’ai déposé le bac à sable devant les grilles , je ne fais jamais ce genre de transgression ... je suis rentrée chez moi et j’ai culpabilisé à mort ! Je suis repartie chercher tous mes déchets pour les remettre chez moi et attendre que la déchèterie ouvre demain ...
Je suis inquiète des conséquences , peut être y avait il des caméras qui ont enregistré la scène et la plaque de voiture ...

Va t’il y avoir un dépôt de plainte contre moi pour cet act ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J’ai peur , je ne suis plus moi même ...
merci de votre aide
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Re: Grosse bêtise .... besoin d’aide svp ...

Notapor Lafée » Thu May 24, 2018 6:49 pm

Bonjour,

Si tu les as récupérés par la suite, ce n'est pas si grave.

Tu peux toujours dire que tu as tellement de choses à jeter, tellement de chose à gérer que dans la panique tu les as déposés devant la porte et que revenue chez toi, tu as réalisé ton erreur et essayé de les réparer au mieux.

Ne t'inquiètes pas. Rien de dramatique. Je pense que les personnes qui travaillent à la déchetterie voient bien pire :wink:

le tirage avec les 2 cartes à l'envers montrent ton stress.
Essayes de te changer les idées si tu peux. Tu réaliseras que ce n'est pas grave du tout.

Parfois, nous sommes tellement stressés part telle ou telle chose que l'on fait une montage d'un événement finalement anodin. Tu reportes ton stress... Demain matin, tu verras les choses différemment.

Zen, tu ne risques rien :D

Bonne soirée
Lafée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor violondingue1 » Thu May 24, 2018 7:02 pm

Bonsoir lafée ,

Merci de t’etre penchée :-) sur mon cas ...
Quelle histoire , vraiment ! Comme si j’avais besoin de me rajouter ça ! C’est ce que je me disais dans la voiture en allant chercher mes déchets «  andouille , tu crois que tu n’as pas assez de problèmes comme ça ! » en tout ça ça m’a permis de me remettre les idées en place en m’en disant que je faisais n’importe quoi et qu’il faudrait peut être que je reprenne le contrôle !

J’espere dormir tranquille :-)
Merci
violondingue1

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lafée » Thu May 24, 2018 7:12 pm

Cela m'arrive également quand je suis stressée. On est sanguine ou on ne l'est pas ! :lol:

Sincèrement, ce n'est rien. Demain, tu en riras et plus tard, ça te feras une anecdote à raconter.
Lafée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri May 25, 2018 9:06 am

Bonjour Violon,

Je trouve très positif que tu aies fait correspondre tes actes à tes convictions. Ton stress a eu raison de toi comme si à ce moment là tu n'avais pas le choix mais ensuite tu ne t'es pas contenté de te dire "Je ferais mieux la prochaine fois ". Tu as réfléchi et tu as agi donc bravo.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT