Job

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Job

Notapor Soph64 » Sat Jun 16, 2018 3:49 pm

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum et suis admirative des personnes qui prennent du temps pour répondre.

Je sais tirer à partir de la méthode Camoin mais je n'arrive jamais vraiment à interpréter...
JE suis en recherche très active de travail mais c'est difficile. J'ai passé une année compliquée avec des problèmes de santé et un licenciement économique intervenu l'année dernière.

Ma question est: est-ce que je vais trouver un travail d'ici le mois de septembre? (étant donné que septembre me paraît être un bon mois de "reprise" et que je cherche activement depuis un moment déjà).

Un grand merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me répondre! Beau week end à tous!

Sophie

<<<<<<<<<<<<<< :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar16D:
<<<<<<<<<<<< :TppfIT:
Soph64

FORO TAROT CAMOIN

Re: Job

Notapor Soph64 » Mon Jun 18, 2018 11:55 am

Bonjour!

Je remonte le post! Merci à tous et magnifique journée!
Soph64

FORO TAROT CAMOIN

Re: Job

Notapor Soph64 » Thu Jun 21, 2018 12:14 pm

Bonjour! Allez, je retente!

Belle journée!
Soph64

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT