du changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du changement

Notapor sashah » Sun Jul 08, 2018 2:13 pm

Bonjour,

je suis une femme et je travaille depuis quelques années mais le changement m'envahit.

puis je espérer du changement au niveau du boulot?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

VAIS je m'orienter vers autre chose?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar16U:

Merci

sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Re: du changement

Notapor zinawane » Thu Jul 12, 2018 8:09 am

Bonjour,

tu "rêves de changement", est ce bien ça ?
tes tirages me donnent l'impression d'un décalage entre le rêve et le concret
poses tu des actions concrètes pour initier un changement ?
sais tu vers quoi t'orienter plus précisément ?
ya t il un voyage en perspective ?
ou réponds tu à une proposition de mutation ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Jul 12, 2018 5:13 pm

Bonjour zinawane, j'ai été contente de voir dans ma boite mail que j'avais recu ta réponse :D

tu "rêves de changement", est ce bien ça ?
oui
tes tirages me donnent l'impression d'un décalage entre le rêve et le concret
poses tu des actions concrètes pour initier un changement ?
Oui, c'est fait. J'ai envie de changement j'ai donc fait la démarche de rencontrer le secteur formation de mon entreprise afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Un rendez vous est posé pour que je puisse leur expliquer concrètement ces envies.
sais tu vers quoi t'orienter plus précisément ?
Je souhaiterais quelque chose qui ne soit plus en lien avec ce que je fais qui est l'aide apportée aux personnes nécessiteuses. Je suis fatiguée moralement. J'aimerais toujours aider mais d'une autre manière, de façon moins directe.
Après l'envie ne veut pas dire besoin dans un service existant. Je penser donc élargir ma vison des choses et le service formation pourrait aussi me proposer une immersion dans d'autres services. Ca peut affiner ma recherche ou des formations bien sur.
je dois les rencontrer en septembre pour poser les choses. Tout est au ralenti pour le moment.

ya t il un voyage en perspective ?

Non rien de prévu

ou réponds tu à une proposition de mutation ?

Non plus mais ca ne me dérangerait pas d'autant qu'une de mes collègues vient de se faire proposer une mutation et je l'envie. Mais si mutation il ya il faut que ce soit pour un poste qui me convienne et me plaise, pas par obligation.

la mutation ne me dérange pas, cela pourrait il arriver?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le Changement d'employeur ne me poserait pas de problèmes non plus si j'ai une proposition intéressante. Un changement d'institution pourrait il être envisagé ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar20D: :Tar16U:

Enfin, comme tu le dis, j'ai écris reve mais j'ai envie que ce changement tant attendu soit concret? est ce que ce sera le cas?
:Tar16U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U:

je te remercie

Sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Thu Jul 12, 2018 6:32 pm

merci :) et merci pour toutes ces infos

pour moi c'est positif, autrement dit oui il y aura concrétisation
tes tirages me laissent penser que tu as bien mené ta barque et que tu arriveras à ce changement souhaité
(je détaillerai un peu plus demain selon mes dispos !)

Bonne soirée :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Fri Jul 13, 2018 12:28 pm

la mutation ne me dérange pas, cela pourrait il arriver?

je pense que oui

Le Changement d'employeur ne me poserait pas de problèmes non plus si j'ai une proposition intéressante. Un changement d'institution pourrait il être envisagé ?

oui aussi mais apparemment ça demande de bien étudier le dossier/ou complément de formation ?
ça me semble signaler de bien réfléchir histoire de pas se retrouver plus mal loti,
au niveau humain notamment -?

Enfin, comme tu le dis, j'ai écris reve mais j'ai envie que ce changement tant attendu soit concret? est ce que ce sera le cas?

je pense que c'est un beau oui d'autant plus que tes objectif sont clairs et en accord à tes besoins d'ajustements:
Je souhaiterais quelque chose qui ne soit plus en lien avec ce que je fais qui est l'aide apportée aux personnes nécessiteuses. Je suis fatiguée moralement. J'aimerais toujours aider mais d'une autre manière, de façon moins directe.

oui encore à ça:
Je penser donc élargir ma vison des choses et le service formation pourrait aussi me proposer une immersion dans d'autres services.

je dirai à condition qu'il ne t'induise pas selon leur besoin à eux,
soit ne pas se faire balader ou embrouiller ni influencer...garder le cap de tes besoins à toi -?

ce qui me questionne c'est ça dans un précédant tirage:
VAIS je m'orienter vers autre chose?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar16U:

y a effectivement l'idée d'élargir... mais aussi de sortir d'un carcan -??
la je sais pas trop ce que raconte le tarot :) :mrgreen:
peut être une impatience aussi ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT