du changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du changement

Notapor sashah » Sun Jul 08, 2018 2:13 pm

Bonjour,

je suis une femme et je travaille depuis quelques années mais le changement m'envahit.

puis je espérer du changement au niveau du boulot?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

VAIS je m'orienter vers autre chose?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar16U:

Merci

sashah
sashah

FORO TAROT CAMOIN

Re: du changement

Notapor zinawane » Thu Jul 12, 2018 8:09 am

Bonjour,

tu "rêves de changement", est ce bien ça ?
tes tirages me donnent l'impression d'un décalage entre le rêve et le concret
poses tu des actions concrètes pour initier un changement ?
sais tu vers quoi t'orienter plus précisément ?
ya t il un voyage en perspective ?
ou réponds tu à une proposition de mutation ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sashah » Thu Jul 12, 2018 5:13 pm

Bonjour zinawane, j'ai été contente de voir dans ma boite mail que j'avais recu ta réponse :D

tu "rêves de changement", est ce bien ça ?
oui
tes tirages me donnent l'impression d'un décalage entre le rêve et le concret
poses tu des actions concrètes pour initier un changement ?
Oui, c'est fait. J'ai envie de changement j'ai donc fait la démarche de rencontrer le secteur formation de mon entreprise afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Un rendez vous est posé pour que je puisse leur expliquer concrètement ces envies.
sais tu vers quoi t'orienter plus précisément ?