Evolution situation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution situation professionnelle

Notapor Hypnophée » Tue Aug 14, 2018 9:41 am

Bonjour,
Comment va évoluer à court terme ma situation professionnelle qui est actuellement très conflictuelle.
Merci.
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Re: Evolution situation professionnelle

Notapor Melodierose » Thu Aug 16, 2018 10:56 am

bonjour,
il faut que tu fasses attention à toi.
Es-tu une femme ou un homme ?
je reviendrai plus en détail sur ton tirage mais j'ai besoin d'un peu plus d'éléments de contexte.
Ma première lecture serait que ton travail risque d'être fortement critiqué, de manière violente (ou toi directement au-delà de ton travail).
As-tu confiance en toi ? sinon il y a un fort risque que ça te fasse vraiment du mal.
On dirait qu'il faut se placer sous la protection de quelqu'un ou écouter des bons conseils.
As-tu en projet de rester là où tu es ou cherches-tu des solutions pour partir ?
A te lire,
Bonne journée
MelodieRose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hypnophée » Thu Aug 16, 2018 7:32 pm

Bonsoir Mélodie rose,
Je suis une femme. Dans les faits, je pense que le plus dur est derrière moi, du moins je l'espère fortement et c'est ce que j'aimerai me voir confirmer ou non. J'ai confiance en moi, du moins j'ai confiance en la guidance du ciel à laquelle je me soumets depuis quelques mois, ce qui me permet de tenir. J'ai déposé un dossier pour une formation dans le cadre d'un congé de formation et je saurai si celui-ci est accepté ou
non début septembre. Cette porte de sortie me permettrait de respirer un peu.
Si ces compléments d'info peuvent t'aider ...
Très bonne soirée à toi.
Hypnophée
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Aug 17, 2018 11:25 am

Bonjour,
pour moi il y a encore quelque chose à passer, les cartes présentent quelque chose de difficile, je réitère ma suggestion de prudence et de faire attention à toi.
Au final ça devrait se dénouer, la roue en bout de tirage, mais tu dois te protéger en attendant d'être sortie de cette situation.
Le départ ici apparaît comme une véritable bouffée d'air, libération (le monde). Ce travail ne te correspond plus visiblement ?
Fais les choses au mieux pendant toute la période de transition, fais bien ton boulot ou le mieux possible, afin d'être clean (cela ne veut pas dire que tu ne le fasses pas bien, c'est un simple conseil de prudence, et pour être libre vis à vis de l'environnement).
Au présent le soleil laisse penser que quelque chose est clair, peut-être le constat du recul, et de savoir où tu veux aller.

Je suis optimiste concernant ton tirage, du fait de plusieurs cartes qui encouragent je trouve : le soleil, le monde même si c'est en solution, la roue de fortune.
Mais le chemin ne semble pas dégagé encore pleinement.

A ta disposition pour continuer à creuser ce tirage si tu le souhaites,
MelodieRose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hypnophée » Fri Aug 17, 2018 12:55 pm

MélodieRose,

J'ai vécu ce conflit extrêmement violent comme une épreuve initiatique sur le chemin de mon éveil. Je me suis retrouvée isolée, stigmatisée par toute une direction, victime de machinations et sans l'aide du ciel il m'aurait été impossible de m'en sortir, je n'aurais jamais pu faire le poids. Actuellement en congé je reprends des forces pour affronter la rentrée. Je te remercie de tes conseils et ton invitation à la prudence me sera d'un précieux secours. Tu sembles être douée pour interpréter le tarot aussi ton optimisme quand au dénouement de cette situation est bien encourageant.
Je suis bien sure d'accord pour que tu creuses ce tirage si tu en as le temps. Sinon je te recontacterai courant septembre pour te tenir au courant de l'évolution de ma situation et peut être te demander encore ton avis si tu le souhaites.
Bonne journée à toi et encore merci.
Hypnophée
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Fri Aug 17, 2018 7:33 pm

Bonsoir,
merci pour ton retour et ces précisions.
Le soleil au présent me fait du coup aussi penser à tes congés, avec le recul et le ressourcement que cela permet. Ca redonne de l'énergie, c'est important.
Il y a une personne qui t'aide dans cette épreuve ? au moins une personne de confiance dans tout cela ? Je pense à ça sur ton tirage avec le Pape, je me demande si tu as au moins un appui, ou un genre de "benefactor" ou mentor (façon de parler), quelqu'un qui te veut du bien et qui donc peut t'aider à te protéger de ce contexte.
Je ne vois pas forcément plus à ajouter pour l'heure, vu ce que tu as dit il me manquait une clé pour comprendre ce soleil et avec ton retour je crois vraiment que c'est ton repos actuel, qui est donc extrêmement bénéfique. N'hésite pas à te recharger à fond au soleil, à la lumière, la chaleur de l'été et faire tout ce qui est bon pour toi pendant ces vacances.
Si tu veux revenir donner des nouvelles en septembre, c'est volontiers, je ne suis pas toujours sur le forum mais je finis généralement par passer à un moment ou un autre ;)
J'espère que tout ira le mieux possible et que ça se dénouera pour toi rapidement.
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hypnophée » Tue Oct 02, 2018 4:31 pm

Bonjour Mélodirose,
Nous voici début octobre et ma situation a évolué de façon soudaine, imprévisible et violente mais heureusement j'ai bénéficié d'une aide précieuse comme tu l'avais vu dans les cartes, ce qui m'a permis d'éviter une crise qui aurait pu avoir de graves conséquences pour mon avenir. Concernant la formation, celle-ci m'a été refusée (mais j'en ai eu connaissance par rêve un peu avant les résultats, et n'en ai pas vraiment été affectée).
Cette situation complexe n'est cependant toujours pas démêlée même si je suis optimiste sur le long terme. Aurais tu la gentillesse de faire un nouveau tirage pour évoquer les tournures possibles que pourront prendre les événements dans prochains mois ?
Je t'en remercie par avance et te souhaite une bonne soirée.
Hypnophée
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Melodierose » Tue Oct 02, 2018 4:40 pm

Bonjour,
merci pour ce retour, et tant mieux si au moins tu as été aidée face à cette crise. Pour le tirage tu peux le faire toi-même en cliquant sur "nouveau tirage de tarot camoin", et en recopiant ensuite le code dans le corps de ton message. C'est mieux si c'est toi qui le fais.
A bientôt
Melodierose
Melodierose

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Hypnophée » Thu Oct 04, 2018 6:30 pm

Oui, excuse moi, je ne suis pas encore très habituée au fonctionnement du forum.
Je viens de lancer un nouveau tirage là.

A bientôt
Hypnophée
Hypnophée

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT