Célibat pesant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Célibat pesant

Notapor Romain.13 » Mon Aug 27, 2018 11:21 pm

Bonjour,

Je subis depuis une longue période un célibat qui devient de plus en plus pesant. Je me sens très seul et le vis mal.

Ma question : Ma vie amoureuse va-t-elle enfin changer ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfEN:

Merci à vous,
Romain.13

FORO TAROT CAMOIN

Re: Célibat pesant

Notapor Moua » Tue Aug 28, 2018 8:30 am

Salut

Il me semble qu'il y a des choses à remettre en question, on percoit ici un blocage qui empêche d'avancer ou d'aller vers les femmes.
Une décéption passée t'as fortement marquée et désillusionée un peu de l'amour ou écornée ton image des femmes ?

Maison dieu - étoile m'évoque une désillusion, comme ci on pense certains espoirs anéantis.
Etoile envers chariot envers m'évoque des difficultés relationnelles, du point de vue de la séduction ?
Pendu et temperance viennent te dire que cette période que tu vis difficilement à du sens et qu'il est nécessaire de réequilibrer qqc en toi, de remettre en question qqc.

Ici on ne perçoit pas de rencontres ou d'histoire d'amour pour le moment, ce tirage semble te concerner toi et ton fonctionnement.

La tristesse ressort en tout cas.
Que mets tu en oeuvre pour rencontrer des gens ? Comment se porte ta vie sociale ?
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT