nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelles

Notapor Lion88 » Fri Aug 31, 2018 10:50 am

M va t elle avoir des nouvelles de Mme S.?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvelles

Notapor optique » Sat Sep 01, 2018 12:09 pm

Bonjour,

toutes les cartes du bas sont à l'envers : les précédents contacts avec Mme S étaient-ils bons, corrects, justes ?
Selon la ligne du haut, toutes cartes à l'endroit : M était-elle en concurrence avec quelqu'un d'autre ?
Présence de la Lune : déplacement ? Déménagement ? Situation ambiguë ?
Cela vous parle-t-il ?
optique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Oct 02, 2018 10:54 am

Bonjour et merci pour votre intervention.
M. a eu des nouvelles et de bonnes nouvelles, elle a décroché un CDD pour 24 mois :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor optique » Tue Oct 02, 2018 11:32 am

Bonjour Lion 88,

merci pour ces bonnes nouvelles.
Vous auriez pu au moins confirmer/infirmer la lecture que je vous ai donnée ci-dessous. Je me suis donnée du mal pour vous en faire lecture, et vous, vous ne donnez pas suite.
Alors, à quoi cela sert-il encore de faire des lectures sur ce forum ???
Autant vous laisser mariner dans vos difficultés, c'est encore le meilleur respect de soi.
optique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Mon Oct 08, 2018 10:49 am

e n'ai pas la possibilité de me connecter tous les jours, raison pour laquelle ma réponse fut tardive. Je suis désolée de ne pas vous avoir mis la réponse plus rapidement.
Je suis consciente que les personnes qui lisent le tarot donnent de leur temps et j'essaie toujours de mettre le résultat .

Pour répondre à vos questions,
Les contacts avec Mme S étaient très bons, raison pour laquelle elle a été retenue. le nombre de candidates étaient grand, environ une cinquantaine.
Pas de déplacement si ce n'est que la place est à 10 km de chez M., pas de déménagement et pour la situation ambigue, elle a postulé pour une place de puéricultrice alors que M. est éducatrice. Elle a vraiment plu à l'employeur.
Voilà, j'espère que ces précisions sont complètes.
Belle journée et encore merci :-)
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT