Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Je pense que ça devrait aller. La papesse peut symboliser un contrat. Le pape semble plutôt favorable. Il y a bien des inquiétudes dans l'impératrice envers mais je dirais plutôt d'avancer de manière plus confiante. Il y avait des questions de financement de votre poste ? A vous lire Melodierose
Pas de financement nécessaire. Une argumentationquand à la création d'un poste supplémentaire que j'occupe depuis 5 ans pour motifs de remplacement maladie et agents en formation.
Je n'en sais pas plus quand à cette argumentation,
Effectivement je suis dans le doute tant que je n'aurai pas signer
Bonjour, ça rejoint ce que j'englobais dans "financement", il faut financer un poste supplémentaire. Mais comme je disais je trouve ce tirage positif, il me semble que si problème il y a eu ça devrait trouver une issue (tempérance envers et hermite envers me faisaient penser à cette histoire de financement). Melodierose
Je reviens vers vous pour un tirage supplémentaire concernant la même question. Des choses dont évoluées. Et il semblerait qu'une issue positive se profile d'ici peu de temps.