retour de l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de l'amour

Notapor Tia » Sat Nov 03, 2018 10:05 pm

Bonjour, bonsoir,
J'ai l'impression que je perds des illusions, malgré tout l'amour reviendra t-il dans ma vie ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Re: retour de l'amour

Notapor Stéphane » Sun Nov 04, 2018 11:50 am

Bonjour,

l'impression justement que vous êtes en train de tourner une page d'une histoire passée, qui apparemment je dirais vous a faite culpabiliser, il me semble de lui avoir supposément fait du mal. Ou alors vous vous sentiez comme une victime délaissée. Et comme j'ai ces 2 sensations, je me dis que c'est peut-être un mixe des deux...
(serait-il parti à l'étranger ?)

Toujours est-il que ce sentiment inconfortable a duré dans le temps, et que vous avez décidé de vous réveiller et de sortir de cet état il y a peu (je dirais 1 mois maxi), qu'actuellement vous retrouvez vos marques, et réadhérez à votre légitimité, à vos ressources, et cela sera gagnant pour vous.
Y aurait il dans votre univers professionnel un homme que vous aimeriez bien voir réapparaître ? l'impression qu'il s'agirait d'un prestataire extérieur.
Ca vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Sun Nov 04, 2018 3:55 pm

Merci Stéphane,
Oui en ce moment je retrouve mes marques, je fais des choix plus avec la raison qu'avec le coeur, mais aussi grâce à mon passé et à l'expérience qui me dit de ne pas refaire les mêmes erreurs. Pour l'envie de revoir quelqu'un il y a 2 personnes à qui je pense, un peu liés à de l'activité.
Que penser du jugement renversé ? du bateleur ?
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Nov 05, 2018 3:23 pm

l'impression qu'une personne repasse plutôt qu'elle n'appelle par téléphone comme (selon moi en lisant ce tirage) vous sembleriez l'attendre.
Mais cela peut être aussi de la part du Tarot un : "appelle toi-même" - mais c'est toujours un peu délicat pour une femme car chez un homme, tant qu'il n'a pas eu la sensation d'une bataille homérique, cela dégrade souvent l'image de la femme aux yeux de l'homme.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Mon Nov 05, 2018 7:36 pm

Stéphane escribió:Mais cela peut être aussi de la part du Tarot un : "appelle toi-même" - mais c'est toujours un peu délicat pour une femme car chez un homme, tant qu'il n'a pas eu la sensation d'une bataille homérique, cela dégrade souvent l'image de la femme aux yeux de l'homme.

:D pour certains oui, j'ai peur que oui
on verra ! je ferai un retour, merci en tout cas
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT