tirage prédictif réponse demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage prédictif réponse demain

Notapor Melodierose » Lun Ene 14, 2019 8:17 pm

Bonjour,

nous avons à côté du boulot des travaux très bruyants depuis le milieu de la semaine dernière, c'est très pénible, et il y a peu de moyens de se protéger (avec des boules quiès, on entend quand même).
je n'ai pas réussi à trouver d'info sur la durée des travaux sur le site de la mairie, et j'avoue que je n'ai pas eu la présence d'esprit tout à l'heure d'aller voir directement sur place s'il y avait des panneaux.
je suis partie très tôt aujourd'hui parce que c'était intenable, j'ai demandé au Tarot si demain ça allait se calmer.

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

je ferai bien sûr le retour.
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage prédictif réponse demain

Notapor Melodierose » Mar Ene 15, 2019 12:20 pm

alors voici un retour, ce matin le bruit était encore là mais je suis arrivée au moment où la machine la plus bruyante se déplaçait pour aller d'un autre côté de la rue, où je l'entendais moins.
Je l'ai entendu faiblement en toile de fond une partie de la matinée, si bien que j'ai mis des boules quies qui cette fois-ci ont suffi à me protéger du bruit.
Ce midi en partant c'était calme. Je ne travaille pas cet aprem donc je sais pas ce que ça donnera.
Voilà, j'avais pensé que l'hermite montrait du calme, mais c'était moins calme que je ne pensais, c'était sans commune mesure avec hier, mais ça n'avait pas complètement disparu.
Intéressant dans la perception de cette carte je trouve.

Bonne journée à tous
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage prédictif réponse demain

Notapor Simil » Mar Ene 15, 2019 8:19 pm

Mélodierose bonsoir,


Si je peux me permettre, le déplacement pourrait-il être signifié par XVIII qui est la solution de l’ASN inversée, donc petit déménagement ? La XIIII représenterait moins de bruit (paix) mais toujours présent en solution du V inversé et l’hermite éclairerait le tout en réponse à l’équilibre de la justice ?

Ou l’hermite représente une demie paix encore troublée parce qu’il éclaire.



Très bonne soirée
Simil
 
Mensajes: 201
Registrado: Vie Feb 02, 2018 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage prédictif réponse demain

Notapor Melodierose » Mar Ene 15, 2019 9:05 pm

Hello,

oui je ne sais pas, je me suis interrogée sur ce pape envers, je n'arrive pas à faire le lien avec la situation à vrai dire.
Alors pour information, si cela peut aider pour compléter, en fait il s'agissait un camion aspirateur qui après je ne sais quelle tranchée (fibre optique je crois), aspirait les gravats. Et ça faisait un bruit insupportable, et continu, de sifflement, comme un aspirateur géant quoi, qui était quasi permanent pendant de très longues plages de temps. (parfois plus d'une heure sans interruption)

l'ASN envers peut clairement représenter le bruit, c'était carrément violent.
le fait qu'il soit dans le passé pouvait représenter que le pire était derrière.
mais ensuite oui, les autres cartes du coup montraient que c'était encore là même si ça s'était déplacé. je pense que vous avez raison sur la lune pour le déplacement.
et en fait le camion s'est déplacé ce matin, après avoir encore un petit coup fait du bruit au même endroit qu'hier (mais moi je suis arrivée juste après donc je n'ai pas entendu).

Bonne soirée :)
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage prédictif réponse demain

Notapor Moua » Mié Ene 16, 2019 1:18 am

Pour moi l'élite symbolise le fait de prendre du recul surtoit, donc je dirais que non ça ne sera pas terminé.
Il y a mal être mais tempérance et ermite sont des cartes qui symbolise la sagesse, le fait de relativiser, l'acceptation via le fait de prendre du recul
Avatar de Usuario
Moua
 
Mensajes: 762
Registrado: Dom Dic 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: tirage prédictif réponse demain

Notapor Melodierose » Mié Ene 16, 2019 6:29 am

Moua
On devrait te mettre le meme volume de décibels dans les oreilles non stop pendant trois jours et tu aurais sans doute moins de leçons de morale à distiller sur 'accepter' et je ne sais quelle autre stupidité new age et pseudo sagesse sans empathie ni soutien.
Merci de ne plus intervenir sur mes tirages.
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados

cron