besoin de réponse urgentissime merci !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Mié Jun 05, 2019 12:12 pm

Bonjour,
J'ai déjà déposé une demande, mais là, la situation s'est terriblement aggravée...
Si quelqu'un pouvait m'aider, qu'il en soit mille fois remercié !
Je ne sais aps s'il faut que je demande un rdv...
Que va-t-il se passer si je demande ce rendez-vous ?
(rendez-vous avec un patron qui me licencie)
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Natys » Mié Jun 05, 2019 4:24 pm

d'après ce Tarot, je te conseillerais de "laisser venir"..ne prends pas de décisions
maintenant, on lit des cartes qui te disent d'attendre que les événements se débloquent
par eux mêmes, personnellement, tu n'as pas à intervenir, tu es sur l'Empereur,
Pendu..Amoureux..s'accorder du temps, le Soleil qui bloque le passage du Mat,
en plus, si tu agis, l'étoile est envers sur le futur, je ne pense pas que ton initiative sera bien vue.. :?
moi j'attendrais avec un Tarot comme celui là..
mais à toi de voir :wink:
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Jue Jun 06, 2019 7:20 am

Mouais, ben trop tard.. il fallait que je me décide super vite, j'avais que 2h devant moi et j'ai appelé et je crois que c'est une énorme erreur
Suis en état de panique complète
Que va-t-il se passer pour moi à présent ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, je crois que c'et fichu... terrible...
Je vais tenter une autre question:
que faire pour que j'ai un avenir dans cette boite ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar01U:
:TppfFR:

Si quelqu'un pourrait répondre... je suis en état de panique complète
Merci mille fois !
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Natys » Jue Jun 06, 2019 7:25 am

je suis désolée pour toi.. :?
c'est fait, tant pis, passe à autre chose maintenant ?!
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Jue Jun 06, 2019 12:03 pm

Parce que tu n'entrevois rien de bon ?
Je n'arrive pas à me resoudre à cela... Je suis totalement fichue si à la rue...
Je suis désemparée
Même a la question : que faut il que je fasse il n'y a aucune solution ?
Merci de vos réponses
Je suis dans un état où je me dis qu'il vaut mieux en finir...
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Natys » Jue Jun 06, 2019 12:41 pm

Hello Chem,

c'est à dire que ton cas reste délicat..?!
que dire ..? tu sembles totalement paniquée ??! :?
je peux comprendre que ce ne soit pas facile à gérer comme situation,
tu as agis en toute connaissance de cause, maintenant il faut attendre
la suite, le dénouement pour pouvoir intervenir, prendre une décision, réagir
pour garder ta place, rien n'est encore fichu,
je ne pense pas que "tout" soi perdu, du moins je l'espère ..?!



:arrow:


Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Jue Jun 06, 2019 1:36 pm

Mais que repond le tarot sur comment faire ?
Il dit bien quelque-chose...
Merci !
Aidez moi
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Sab Jun 08, 2019 10:17 pm

Bonsoir à tous,
Je me permets de faire remonter mon sujet.
Je suis vraiment dans une situation catastrophique et je ne dors plus.
Je cherche jour et nuit une SOLUTION. Je ne peux me résoudre à MOURIR comme cela. Je me dis qu'il y a bien quelque chose à faire pour m'en sortir !!!!!!!
Aidez-moi svp, je suis dans un tel brouillard... l'homme qui me jette à la rue semble très mauvais et a décidé de me nuire jusqu'au bout.
Comme pas de réponse, je tente une idée.
Ecrire une lettre rapidement puisqu'il ne veut pas me recevoir.
Est-ce une bonne chose que d'écrire cette lettre ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux qui me répondront !!!!!
MERCI
Bouteille à la mer..
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor optique » Dom Jun 09, 2019 8:47 am

Bonjour Chem,

doucement dans la panique. Tout n'est pas perdu.
Je ne vous donnerai pas de lecture, c'est trop diffus.
un patron qui me licencie : il le fait pour quel motif ? Si c'est légal (restructuration...), vous avez droit au chômage ? Donc financièrement, tout n'est pas perdu.
Pour ce qui est de retrouver du travail, il faudra peut-être en passer par là ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Lun Jun 10, 2019 7:21 am

Bonjour,
Merci pour votre réponse !
C'est très compliqué à expliquer car je ne suis pas en CDI mais intermittente donc pas de voie légale, donc aucun recours :-( !
Mais pourquoi est-ce si "diffus" ?
Personne ne peut interpréter mes tirages ?
A part le 1er où Natys me disait qu'il ne fallait pas demander un rdv, mais maintenant que c'est fait...
Pourquoi ?
Mes tirages sont trop compliqués ?
SVP ne me laissez pas seule avec mes questions...
Je suis désolée d'insister mais je ne sais pas quoi faire
Les tirages disent-ils qu'il faut attendre ?

Si c'est le cas, comment tout cela va se terminer ?
:Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou bien il y a quelque chose à faire ?

SVP ne me laissez pas seule avec mes questions...
Je suis désolée de vous harceler et très confuse et je remercie mille fois celui ou celle qui s'intéressera à mon sort...
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor optique » Lun Jun 10, 2019 7:51 am

Bonjour Chem,
pourquoi est-ce si diffus ? Parce qu'il y a trop de lames et que je n'ai pas la science infuse pour les interpréter. !

"intermittente donc pas de voie légale, donc aucun recours" : il y a des délégués du personnel dans votre entreprise ? 14 années dans la même "entreprise", ce n'est pas rien.
Un petit conseil pour ne pas effrayer les lecteurs de ce Forum : modérez votre angoisse, car les lecteurs ne sont pas là pour la calmer, mais essayer de lire les lames et en tirer un comportement possible.

Pourquoi ne pas établir dans un premier temps l'historique de vos CDD (avec les dates, les salaires...).
Par ailleurs, avez-vous déjà reçu votre courrier de licenciement ? Si oui quel en est le motif ? Est-il légal ? Du reste, vous avez la possibilité de vous inscrire à Pôle Emploi (il existe un régime d'indemnisation pour les CDD, les intermittents - statut réservé aux gens du spectacle ? -, du reste un RV avec Pôle Emploi vous en dira plus qu'une lettre à votre employeur).
Que comptez-vous écrire à cet employeur ? Il a pris la décision, un point c'est tout. Il a ses raisons. Soyez prudente dans les termes employés qui... pourraient se retourner contre vous.
Avez-vous vérifié (ou fait vérifier) si le "solde de tout compte" a été calculé correctement ?

Mes tirages sont trop compliqués ?
SVP ne me laissez pas seule avec mes questions...
Je suis désolée d'insister mais je ne sais pas quoi faire
Les tirages disent-ils qu'il faut attendre ?


Ce sont des demandes à présenter à un médecin (qui pourrait calmer les angoisses), à un délégué du personnel ou syndical (fixer vos droits).

La Justice au présent parle de regarder la réalité en face. L'employeur vous a licencié. C'est un fait.
L'Etoile (vous ?) s'incline et n'a pas d'autres choix.
L'avenir ne dit rien à ce jour.
Le passé m'intrigue un peu : les conditions de travail étaient-elles "correctes" ou "légales" ?
L'Empereur (vous ? votre employeur ?) : en équilibre instable. Qu'est-ce que cela pourrait signifier selon vous ? Vous dites que "c'est difficile" d'expliquer votre situation. Je peux le comprendre, mais alors, dans ce cas, comment rattacher les lames à une situation réelle ? Il n'y a pas de magie dans ce tirage du Tarot. Donc, un peu de coopération de votre part faciliterait bien la lecture.

Il y a quand même quelque chose qui m'échappe dans ce que vous expliquez. Limite d'âge ? Ambiance "de souffrance au travail" ? La Lune et l'Amoureux : lames très ambigües, je ne puis les interpréter. C'est à vous maintenant.
Ne perdez pas de vue le cadre légal.
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor Chem » Jue Jun 13, 2019 9:35 pm

Bonsoir,
Désolée d'avoir bousculé tout le monde avec ma panique... ce n'était pas du tout mon intention... donc mille excuses à tous !
Je me suis calmée car mon état-panique ne servait à rien...
Donc j'ai pris de la distance.
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre par un long message ! :-) :-)
La situation au niveau juridique ? pas grand chose à faire, je me suis déjà renseignée depuis longtemps là-dessus...

L'Empereur (vous ? votre employeur ?) : en équilibre instable.

L'Empereur, c'est lui, je pense que oui et je ne peux pas écrire plus de choses à son sujet car il est connu. J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais on me dit que je n'en ai pas le droit donc... c'est un peu compliqué...

"c'est difficile" d'expliquer votre situation.

Oui, parce que je risque d'être reconnue. Juste dire que mon patron diffuse des rumeurs sur moi qui sont pas agréables du tout. Qu'il a promis de me ré-intégrer mais qu'il va me donner sûrement des cacahuètes (qq heures sur une année) et donc il y a de forts risques pour que je perde mon intermittence et là, c'est la cata car je serai à la rue...

L'avenir ne dit rien à ce jour.

Oh comme c'est dommage... Pourquoi ?...

et surtout: à la question de comment je dois réagir pour arranger la situation, le tarot ne dit rien non plus ?
Merci d'avance à celui/ceux qui peuvent m'éclairer !
Merci.
Chem
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor optique » Vie Jun 14, 2019 9:26 am

Bonjour à toutes,

Je ne sais si ton message s'adresse à Natys ou à moi-même. Donc être précise, ça sert à tout le monde.
Il n'y a pas de cartes au futur, donc je ne peux rien en dire!

Par ailleurs, tu écris "qu'il y a longtemps que tu sais à quoi t'en tenir en matière d'indemnités chômage". Longtemps : ça remonte à quand... sachant que la législation chômage indemnisé bouge... tout le temps.
Donc peut-être déjà te rapprocher de Pôle Emploi pour en avoir le coeur net (as-tu des problèmes avec la réalité, le droit, l'autorité ?). C'est un point à travailler. Serais-tu du style à appeler les pompiers... avant même que le feu ne se soit déclaré....

Trouvé sur Internet :

"Droits à l'assurance chômage

28 déc. 2018

Les règles relatives aux allocations chômage des intermittents du spectacle font actuellement l'objet de négociations entre les partenaires sociaux. Elle peuvent changer en 2019.

En attendant, cette page reste d'actualité."

Tu trouveras la suite sur Internet.


As-tu vu avec les syndicats ?
As-tu vu ton médecin (un arrêt de travail éventuel, pour te permettre de te retourner, et de chercher un autre poste, un autre travail) ?
Es-tu prête à chercher, trouver un autre boulot (même si alimentaire) ?
Ton boss diffuse des rumeurs : elles te permettront au moins de cerner "qui est avec toi", et "qui n'est pas avec toi"!
Sais-tu pourquoi cette brouille entre toi et ton employeur ? As-tu mesuré tes chances de rester en la place ? Les conditions de travail te conviendront-elles ? Dans la négative, il te faudra rebondir dans un autre lieu, dans un autre travail peut-être.
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor optique » Vie Jun 21, 2019 3:22 pm

Bonjour à tous les intervenants,
"As-tu vu avec les syndicats ?
As-tu vu ton médecin (un arrêt de travail éventuel, pour te permettre de te retourner, et de chercher un autre poste, un autre travail) ?
Es-tu prête à chercher, trouver un autre boulot (même si alimentaire) ?
Ton boss diffuse des rumeurs : elles te permettront au moins de cerner "qui est avec toi", et "qui n'est pas avec toi"!
Sais-tu pourquoi cette brouille entre toi et ton employeur ? As-tu mesuré tes chances de rester en la place ? Les conditions de travail te conviendront-elles ? Dans la négative, il te faudra rebondir dans un autre lieu, dans un autre travail peut-être."

Chem, vous n'avez répondu à aucune des questions. Il y a fort à parier que vous n'êtes pas intéressée par le DIALOGUE. Vos idées et vos intérêts matériels priment sur tout le reste!
Reprenez-vous, et si vous êtes licenciée (il y a un cadre légal ?) vous irez à Pôle Emploi et demanderez un accompagnement pour trouver un autre travail. Il n'y a pas de miracle!
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: besoin de réponse urgentissime merci !

Notapor optique » Vie Jun 21, 2019 3:24 pm

... Ou alors, il y a eu "faute professionnelle" de votre fait, et vous ne souhaitez pas en parler. Du coup tout est BROUILLE ! Comment dans ces conditions pourrait-on vous venir en aide ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, JANAE, Majestic-12 [Bot] y 15 invitados

cron