Chemin à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Lun Jun 10, 2019 12:16 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Je suis perdue je ne sais plus comment penser
Je suis en relation avec F. Nous sommes très bien ensemble que ce soit de son côté comme du mien. Mais je ne sais pas si cette relation doit continuer.
Je pense que la décision devra venir de mon côté.
J'aurai juste besoin d'un coupe de pouce pour savoir si je dois continuer et laisser le temps faire les choses

Merci de votre aide en sachant que c'est jamais facile de parler de relation et de donner un avis. Mais si on demande c'est que nous sommes capable d'entendre....

fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Dom Jun 16, 2019 10:20 am

Bonjour à tous
Je reviens vers vous parce qu'il y a des changements dans ma relation et là je suis en panique total à l'idée que tout s'arrête, et malheureusement c'est le chemin qui se prends. Du coup je ne sais pas réfléchir sereinement à tout ça

J'aimerai votre aide pour lire mon tirage. Je suis vraiment novice et du coup je ne sais pas l'interpréter

Ma question est:

Est ce que j'ai espoir de rester en couple avec F. ou c'est perdu d'avance et je souffre pour rien?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre ça serait sympa

Bonne journée à vous

fleur bleue de lotus
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor Melodierose » Dom Jun 16, 2019 11:49 am

Bonjour,

il est déjà en couple avec quelqu'un ?

Il y a quelque chose d'assez "bizarre" dans les tirages, comme un gros problème alors que pourtant vous disiez que vous étiez très bien ensemble.
La justice en bout par deux fois peut indiquer que les choses vont se remettre dans l'ordre, dans l'ordre dans lequel ça doit être. Si quelque chose ne va pas, ça s'arrêtera.

Après à voir votre deuxième tirage ma première réflexion a été de manière un peu brutale que ça semble être un sacré con.ard ce mec. :/ Pape et diable envers, plus que bof.
Du coup je comprends d'autant moins ce dont vous parliez sur le fait que vous étiez très bien ensemble, quelque chose doit m'échapper.
Le jugement au présent dans ce tirage évoque l'émergence de la réalité, une prise de conscience, la vérité qui sort. La justice au bout semble encore aller dans le sens d'une décision et une remise en ordre.

Voilà c'est assez général,je n'ai pas les éléments précis sur la situation.

A vous lire
melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Dom Jun 16, 2019 7:03 pm

Je retente pour voir si ça marche du coup
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Dom Jun 16, 2019 7:39 pm

Effectivement il manque des details pour que vous puissiez tout comprendre er mieux lire mon tirage.

Alors il n'est plus avec sa femme. Ils sont separes mais pas divorcer. Pour raison administratif je peux pas donner plus de details a la vue de tout le monde

Notre relation est compliqué. Nous n'habitons pas la meme region. Il est routier mais son entreprise est dans ma region. Il souhaitait revenir ici region qu'il connait bien pour y avoir deja vécu. Nous arrivons a nous voir toutes les semaines quand meme depuis le début

Il y a quelque jours il m' a avoué ne pas avoir la petite flamme que moi je peux avoir pour lui. Il veux pas me faire souffrir donc a preferer me le dire.
Il ne veux pas couper les ponts et aimerait continuer a me voir malgré tout.
Mais le dialogue est devenu difficile depuis ça. Il est tres aggressif dans ses paroles, je le reconnais pas, peut etre une facette de lui que je ne connaissait pas encore....et moi du coup j'ai encore plus de mal a gérer ça et a savoir comment faire pour qu'on parle tranquillement. En face a face nous y arrivons pourtant.

Je ne sais pas comment réfléchir, ce que je dois faire. Je n'ai jamais ete comme ça avec un autre homme avant. J'ai l'impression, le sentiment, l'intuition que ce n'est pas fini et qu'il nous faudra du temps pour qu'on y arrive

Voilà j'espère que ça va vous aidez pour mieux faire la lecture de mes tirages.

En attente de vous lire et merci d'avance

fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor Melodierose » Lun Jun 17, 2019 8:43 pm

Bonjour,

dans tous les cas s'il vous parle mal sans raison et sans s'expliquer, vous souffrez de toute manière pour rien, parce que c'est non constructif, et essentiellement gratuit. Cela peut rejoindre les cartes du pape et diable envers, les paroles qui font du mal.
Il serait sans doute bon d'y mettre un terme en posant une limite claire et en lui disant que s'il a un problème, il faut qu'il le dise autrement parce que vous n'êtes pas un défouloir.

On voyait cette violence dans le premier tirage, c'est ce que je ne comprenais pas au regard de ce que vous racontiez. L'arcane XIII retourné contre le monde ça fait vraiment agressif en effet, mais c'est étrange que cela arrive soudainement comme ça.

Il vous reproche des choses précises ?

Il ne veux pas couper les ponts et aimerait continuer a me voir malgré tout.


Je n'ai pas compris, il veut continuer la relation "amoureuse", ou simplement être amis ?

Il semble être assez perdu, pour des raisons qui peuvent être tout à fait indépendantes de vous j'ai l'impression. Le mat envers avec la roue de fortune envers évoquent quelqu'un qui semble désorienté, peut-être lié à son métier aussi ? à force d'être sur les routes il ne sait plus trop se "poser" (?). Là j'extrapole un peu, mais en tout cas les deux cartes évoquent à mon sens une désorientation, il faudrait sans doute discuter, parler, échanger, mais ça paraît difficile s'il vous parle de manière agressive. Vous ne savez pas s'il a déjà eu des "épisodes" comme ça, à être désagréable verbalement ?

Melodierose

PS : je vais être assez peu disponible a priori les deux trois prochains jours, donc si je ne réponds pas c'est normal, je répondrai en fin de semaine.
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Lun Jun 17, 2019 9:39 pm

Bonsoir

Oui je lui ai dit quand faisant comme ça, ça me fait mal et que j arrive encore moins a gerer la situation. Je perds mes moyens.
Il le fait que par message jamais par telephone ou quand nous nous voyons.

Oui il me reproche de lui envoyer des messages tous les jours, alors qu'il a pas forcément le temps et le soir a des fois envie de se poser apres sa journée de boulot.

C'est là où c'est bizarre il veux qu'on continue a se voir comme d'habitude parce qu'il aime nos moments ensemble, mais il dit aussi que c'est fini entre nous.
Du coup c'est là où je suis perdue que je ne sais plus comment penser et faire. Je n'ai pas envie d'arrêter mais pas envie d'être prise pour une co..e
Il y a aussi le fait qu'il ne peux pas toujours etre a côté de chez moi et que du coup je dois faire de la route pour que nous nous voyons. Il trouve que je fais beaucoup par rapport a lui. Ce sent il "inferieur"?

Je ne sais pas si il a deja eu des periodes désagréable verbalement auparavant. Il m'a deja dit que par moment il avait besoin d'être seul et de ne pas parler.

Il dit qu'il est pas forcement bien en ce moment, et qu'il fait un peu de la merde.
Le fait de la desorientation...il ne sait plus si il doit venir habiter ici ou pas. Il a envie de demenager mais ne sait pas où se poser. Il est un peu larguer je pense.

Je ne sais pas pourquoi cette attachement aussi fort mais aussi cette souffrance qui est là.
Je ne sais pas si je dois rester ou pas..

Fleur de lotus bleue

Ps: pas de soucis c'est déjà tres gentil de me consacrer du temps a me repondre. Merci beaucoup ça fait du bien d'en parler et d'essayer de dénouer ce sacré noeud
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor Melodierose » Jue Jun 20, 2019 5:42 pm

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous devez, si tant est que vous "deviez" quelque chose, en vous lisant ça me paraît quand même pas épanouissant comme situation, je ne sais pas pourquoi mais plusieurs fois en vous lisant j'ai eu dans la tête le souvenir d'un bouquin qui s'appelle Le mec de la tombe d'à côté, ça raconte sur un mode humoristique une relation qui a du mal à fonctionner malgré un certain attachement.

Peut-être qu'il vaudrait mieux que vous fassiez un break avec lui s'il est paumé, pas très agréable en plus de manière régulière, et qu'il vous a avoué (et tant mieux pour cette honnêteté) qu'il ne ressentait pas la même étincelle pour vous.
Il me semble que vu la situation, vous n'avez pas beaucoup d'autre choix que de respecter vos besoins à vous puisque lui est dans cette ambiguité : il ne ressent pas l'étincelle mais il veut quand même garder ces moments avec vous. Le risque de souffrir est grand pour vous.
Et même si quelque chose doit à terme renaître de cela, c'est peut-être mieux de passer par une coupure nette et laisser ça un peu se défaire, admettre ce passage de "vide" en quelque sorte, plutôt que maintenir un lien qui est comme effiloché et qui vous tiraille à l'intérieur.
Vous vous retrouverez déjà avec vous et verrez sans doute mieux où vous en êtes aussi.

La justice prend acte de la situation, elle apparaît dans les deux tirages, elle "tranche" en fonction de ce qui est, et ici en objectivant la situation il me semble que même si c'est dur, un certain réalisme dit que ça ne peut pas fonctionner puisque les sentiments de sont pas réciproques, et qu'en plus il a une drôle d'attitude suite à ce qu'il vous a dit.

Mais c'est pas évident parce que "normalement" c'était à lui de couper nettement puisque c'est lui qui ressent cet éloignement vis à vis de vous, et non le contraire.

Est-ce que cela a évolué depuis l'autre jour ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Sab Jun 22, 2019 11:05 am

Bonjour

Moi qui aime lire je vais m'acheter le livre merci pour l'idée

Je sais que dans tout ça je dois penser à moi pour ne pas souffrir.
J'essaie de prendre du recul, de ne plus trop le contacter.

Alors oui ça a évolué un peu. J'ai vidé mon sac au téléphone en lui parlant de ses messages agressifs par moment, et que ça je n'en voulais plus. L ne le fais plus du coup. Je lui ai dit que je le reconnaissait plus depuis quelques semaines qu'il avait changé, et il y fait attention et essaie de redevenir comme au début.

J'ai laissé des affaires de toilette dans le camion. Il veux que je les laisse pour les prochaines fois. Il m'a même racheter des choses qu'il manquait ( chose qu'il ne faisait pas avant)

Je laisse plusieurs jours sans nouvelles maintenant et au final c'est lui qui me relance.

Après ce qui est de "notre avenir" il me dit je te laisse faire comme tu as envie. Si tu veux tout arrêter tu as juste à me le dire. J'en suis pas capable pour l'instant....
M'a avoué que ça lui ferait chier que je puisse avoir quelqu'un d'autre que je le remplace en gros.
Une fois il m'a dit que si dans sa vie tout se décanter tout se décanter pour nous deux. Que tout ça ne dépends de lui et de sa situation

J'ai toujours le même ressenti qu'au début et cette date butoir dans ma tête où tout se jouera. Ça m'arrive souvent et je me trompe rarement

Je refais un tirage du coup

:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

En attente de vous lire et merci

fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Lun Jun 24, 2019 10:32 am

Bonjour

Ai je raison d'y croire?
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor Melodierose » Lun Jun 24, 2019 10:39 am

Bonjour,

"ai-je raison d'y croire" c'était la question pour le tirage précédent ?

Je ne réponds pas très vite ces jours-ci, connexion internet un peu aléatoire.

A vous lire
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Lun Jun 24, 2019 10:54 am

Bonjour

Oui et non

Melodierose j'aimerai juste essayer de savoir si je fais bien de rester, d'y croire...meme si je souffre de cette situation. Et cette date butoir dans ma tete....

Pas de soucis j'ai moi meme du mal a envoyer mes messages

fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor Melodierose » Lun Jun 24, 2019 11:23 am

Rebonjour,

pour moi au vu du tirage, rester non. Y croire peut-être, je ne suis pas sûre, mais en tout cas pour moi les deux sont déconnectés.
Ca va dans le même sens que ce que je disais précédemment : au vu des tirages pour moi vous devriez stopper la relation même si vous avez cet espoir en vous et cette intuition, mais je ne pense pas que maintenir la situation actuelle puisse permettre à un quelconque futur d'advenir mieux que si vous coupez simplement pour vous préserver et pour faire "place nette" si je peux dire ça comme ça.

Est-ce que c'est très difficile pour vous de vous retrouver seule sans ce contact affectif, aussi incertain soit-il pour le futur ?

Vous êtes en train de souffrir énormément, et aucun futur potentiel ne justifie cela. S'il y a un futur avec lui, il existe forcément un autre chemin que cette souffrance pour vous. Je pense que là la très grosse difficulté c'est de faire face au "vide" en quelque sorte de sa présence si vous coupez, et alors que vous avez espéré, et qu'il y a une affection de votre part.
Mais là vous êtes à mon sens en train de vivre les deux en même temps, parce que ce "vide" est déjà là dans le fait qu'il vous a dit ne pas être impliqué de la même manière.
C'est assez terrible de fréquenter quelqu'un qui vous dit en même temps "tu peux rompre quand tu veux", donc sans lui faire de procès d'intention et sans le condamner si jamais vous ressentez qu'il y a un espoir et qu'il est effectivement paumé dans sa vie, je crois que vous y gagneriez à vous autoriser à ne pas vivre cet écartèlement-là.
Vous pouvez très bien rompre en étant sincère sur votre positionnement, en disant que c'est insupportable à vivre cet entre deux et que c'est à lui de faire le clair dans sa tête, pas à vous de subir en attendant.

La souffrance que vous vivez là exprime que cette situation ne vous va pas, et votre réaction à tout cela, ce qui en soi est essentiel, en revanche sur un plan "extérieur", elle ne "sert à rien" si je peux dire ça comme ça pardonnez-moi pour cette formulation qui peut sembler dure, je veux dire qu'elle est "gratuite" dans le sens où ce n'est pas elle qui assurera quelque chose pour un éventuel futur. En revanche elle est en train de laisser des traces et de vous prendre beaucoup d'énergie et de bien-être, d'élan et de vie actuellement.
Donc vous pourriez aussi bien ne pas la vivre (sortir de la situation actuelle) et ça ne changerait rien pour l'avenir ou pas avec lui.

Si vous coupez maintenant, ça veut dire en effet admettre qu'il existe la possibilité que ça ne reprenne pas. Mais une fois cela passé, intégré, admis, "digéré", je ne sais pas comment dire chacun a son processus pour faire face aux choses difficiles, ça veut dire aussi laisser place à d'autres possibilités (y compris celle qu'il puisse revenir), et surtout rouvrir les possibilités futures, prendre de la distance par rapport à ses problèmes et ce qui est compliqué dans sa vie, sans pour autant vous mentir ou renier vos sentiments, mais en les gérant autrement, en étant centrée en vous et pas écartelée ou blessée dans cette situation telle qu'elle est actuellement.

Voilà ce que je dirais sur ce tirage.
J'espère que cela ira pour vous,
A vous lire si vous voyez d'autres choses à approfondir, ou si vous avez besoin de noter vos ressentis, le forum peut aussi permettre ça, quand il faut que les émotions sortent pour alléger la charge à l'intérieur et se donner de l'empathie à soi-même,
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Chemin à prendre

Notapor fleur de lotus bleue » Lun Jun 24, 2019 5:10 pm

Merci pour cette belle analyse

Effectivement quand on est avec quelqu'un il est important d'être soi même et surtout d'être bien. Pour ma part ça ne l'est plus là. Je souffre de la situation. Je me fais plus de mal qu'autre chose en ce moment. Ça me bouffe la vie alors que lui de son côté à lair de bien le vivre. En tout cas ne dit pas.

Vous tapez dans le mille dans ce que vous me dites. Au fond de moi je le savais deja mais pas envie de l'admettre je pense. Je dois prendre le taureau par les cornes et dire STOP ça me convient pas comme ça je veux pas souffrir. Et si il doit mettre "destiné" ben il reviendra sinon auquel cas je serais que je me suis trompée et fait du mal pour rien au final.

Pour répondre à votre question
Oui il m'est difficile sans ce contact affectif mais avec lui je précise bien. J'ai l'impression que j'ai perdue quelque chose il me manque une partie de moi
Jamais je n'ai été comme ça pour une situation similaire. J'acceptais la situation et j'avancai sans me retourner. Plus de contact rien basta fini adieu.
J'ai bien reussi a mettre un terme avec le pere de mon fils parce que ma vie avec lui ne me correspondait plus. Mais avec lui je suis pas capable de le faire je bloque.
Ça m'arrache le coeur a l'idée de lui dire que je vais arrêter mais il va falloir que je le fasse pourtant. Je le fais à contre coeur.
J'ai trop le cul entre deux chaises comme on dit et cela doit s'arrêter, il doit prendre sa decision mais que ce soit clair et précis. Pas du peut être. Moi en atrendant je m'eclipse de tout ça

Un grand merci a ce forum et aux personnes qui y sont et vous en l'occurrence melodierose pour les moments que vous m'accorder.
Pour l instant je ne sais pas ce que je peux approfondir de plus. Je verrai dans les jours qui viennent

fleur de lotus bleue
fleur de lotus bleue
 
Mensajes: 90
Registrado: Lun Jun 12, 2017 10:49 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], delfine y 12 invitados