Gymnastique Rythmique et Sportive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Chantelune » Mar Jun 11, 2019 1:46 pm

La GRS serait-elle une bonne activité pour mes filles ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar15U:
:TppfFR:

Nom de Diou mais que vient faire le diable ici ??!!! je l'ai pas sonné celui-là !
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Grin de Sel » Mar Jun 11, 2019 7:37 pm

Hello Chantelune :D
Le Diable, pourrait bien être le résultat de toutes les activités, représentées sur la table du Bateleur et orchestrée par L’Impératrice :mrgreen:
Elles en pensent quoi tes filles de tous ces programmes ?
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Chantelune » Mié Jun 12, 2019 7:36 am

coucou Grin, hé bien les filles sont contentes (en théorie), elles auront école de langue le mercredi matin et 1h de gym le samedi midi, le reste du temps elles auront carte blanche à la maison (télé, poupées, glandouille) …
J'organise pas mal de trucs en effet, parce que les filles sont encore petites et qu'à cet âge on est toujours content de ce que Maman propose en général, la pré-adolescence va vite arriver et là ce sera différent, je sais que ce sera console et téléphone donc bon :mrgreen:
Que dois-je comprendre du message du diable ? est-ce que j'en fais trop pour mes filles ?
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Chantelune » Mié Jun 12, 2019 7:55 am

Tarots, est-ce que j'organise trop d'activités pour mes filles ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Grin de Sel » Jue Jun 13, 2019 7:01 am

Bonjour Chantelune :D
Attends, attends, pas d’affolement ! c’était juste une éventualité, une première question, pour peaufiner/affiner ton tirage :mrgreen:
Parce que Le Diable; c’est aussi la créativité, le talent, la passion, la passion du talent,
Donc si tes filles sont d’accord et heureuses, avec toutes ces nouvelles activités,
La Gymnastique Rythmique et Sportive, semble être une bonne opportunité pour elles,
Peut-être que grâce à cette nouvelle activité, tes filles pourront s’épanouir artistiquement,
Cela pourrait même les ouvrir sur leur créativité et leur donner une meilleure approche de toutes leurs capacités,
Tant physiques, que mentales 8)
Peut-être devras-tu t’assurer, au cours du temps, qu’elles restent en harmonie, par rapport à ces occupations,
Le Bateleur, avec tout ce qu’il a, à offrir sur sa table, regarde quand même vers L’Impératrice, toi,
Comme pour te demander de vérifier, de temps à autre, que l’emploi du temps de tes filles, n’est pas trop chargé,
Par exemple; des devoirs ou leçons, qui pourraient empiéter sur le temps, où elles étaient censées avoir carte blanche...
Dans ton deuxième tirage, il est évident, que tu essaies de faire le meilleur, pour tes petites filles :wink:
Ne culpabilise pas :arrow: La Justice(R), et continue à rester à l’écoute, pour toujours t’assurer de leur bien-être,
Je te souhaite une belle et agréable journée,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Chantelune » Mar Jun 18, 2019 3:04 pm

Merci beaucoup Grin, je me laisse jusqu'à juillet pour réfléchir au sujet de la gym … c'est vrai que je doute et m'interroge énormément dès qu'il s'agi de mes filles :roll: ce n'est pas facile quand on veut faire de son mieux …
Je t'embrasse bien fort et merci en tout cas
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Grin de Sel » Mié Jun 19, 2019 5:14 am

Hello Jolie Chantelune :D
Comme toi, je suis une maman et même si ma fille est grande maintenant, je me rappelle le nombre de fois où j’ai pensé ;
Que tout serait tellement plus simple, si nos enfants venaient avec un mode d’emploi, un plan de route pour les mamans :roll:
Si nous pouvions être certaines, que nos décisions, actions, soient les meilleurs choix pour leurs futurs,
J’en suis arrivée à penser, mais cela est mon propre point de vue, mon approche personnelle,
Que la meilleure chose que nous puissions faire, pour ces petits êtres qui nous sont confiés,
C’est agir avec notre cœur, rester à leur écoute, les accompagner et leur donner tout notre amour,
Souhaiter que tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes et espérer que nous détenons la formule magique…
Qui les aidera à se préparer, le mieux possible, pour leurs vies futures et peut-être même à trouver le bonheur,
Et puis bien sûr, les écouter, les entendre, communiquer, parler, partager, ne pas rester fâchés sans en discuter,
Et surtout, toujours terminer la journée sur une note positive, quel que soit le problème,
Je te souhaite de toujours faire confiance à ton cœur, pour guider tes petites filles,
Je t’embrasse,
Grin de Sel

Ps, Je ne sais pas pourquoi, j’ai voulu partager tout ça avec toi, mais cela me semblait nécessaire…
Peut-être un petit clin d’œil de mes guides Imagen
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Chantelune » Lun Jun 24, 2019 8:58 am

Merci beaucoup Grin, ça me fait beaucoup de bien de te lire et me redonne confiance en moi. J'avais vraiment besoin de lire ce genre de chose.
Je t'embrasse et te dis MERCI :D
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Grin de Sel » Lun Jul 08, 2019 4:22 am

Chantelune, je lis tes cartes depuis des années et je pense que tu es une femme merveilleuse,
Avec tes hauts, tes bas, tes problèmes, tes joies, tes hésitations, tes "je l’aime" et tes "je n’en peux plus"…
Tu es juste une femme, humaine, généreuse, compréhensive et aimante, même si des fois… :twisted:
Je t’embrasse,
Grin de Sel
Imagen
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Gymnastique Rythmique et Sportive

Notapor Chantelune » Mar Jul 09, 2019 8:11 am

Ho Grin ça me touche beaucoup ce que tu me dis ! moi aussi je t'aime beaucoup ! en plus d'être humaine tu es très perspicace ! c'est pas donné à tout le monde tu sais, tu as un vrai "truc" . :wink:
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Björk y 33 invitados